Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ingweë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

Pseudo: Ingweë

- Classe: Hunt

- Level: 80

- Age: 32 ans

- irl: Je suis informaticien. Marié et papa de 3 adorables petits garcons

Metiers : Joaillier et Alchimiste

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Ingweë

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Ingweë

Horaires de jeu: Disponible du dimanche à jeudi
-Main ou reroll, combien de perso? ==> Ce perso est un reroll que j'aimerai jouer regulierement

Expérience & connaissances sur le HL:

J'ai commencé a jouer sur WoW jsute avant BC donc je ne connais pas trop les instances pre BC. A BC tous clean sauf SW

WOLTK: NAxx 10 et 25 clean, Sarta 10 et 25 clean, Malygos 10: Clean, Uldu 25 ==> 4 er boss et Uldu 10 ==> 10 er boss

vos réput dans wowltk , honoré, révéré , exalté ?

Ancienne guilde , et raisons du changement :

Avec ce perso pas de guilde toujours en mode solo

pourquoi postuler chez nous ? :

J'ai lancé une annonce que je recherchais une guilde pve et Maldini m'a /w en me donnant votre adresse

Êtes-vous en total accord avec la charte ?

Lu et accepté

décrivez-vous en expliquant vos motivations et votre état d'esprit :

Je suis quelqu'un de calme et sans prise de tete. Je ne suis pas obsédé par le loot voir meme osef mais il en faut pour progressé dans le jeu. Je ne suis pas de stylel a faire du ouin ouin j'ai passé l'age: