Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ingweë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:11

Pseudo: Ingweë

- Classe: Hunt

- Level: 80

- Age: 32 ans

- irl: Je suis informaticien. Marié et papa de 3 adorables petits garcons

Metiers : Joaillier et Alchimiste

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Ingweë

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Ingweë

Horaires de jeu: Disponible du dimanche à jeudi
-Main ou reroll, combien de perso? ==> Ce perso est un reroll que j'aimerai jouer regulierement

Expérience & connaissances sur le HL:

J'ai commencé a jouer sur WoW jsute avant BC donc je ne connais pas trop les instances pre BC. A BC tous clean sauf SW

WOLTK: NAxx 10 et 25 clean, Sarta 10 et 25 clean, Malygos 10: Clean, Uldu 25 ==> 4 er boss et Uldu 10 ==> 10 er boss

vos réput dans wowltk , honoré, révéré , exalté ?

Ancienne guilde , et raisons du changement :

Avec ce perso pas de guilde toujours en mode solo

pourquoi postuler chez nous ? :

J'ai lancé une annonce que je recherchais une guilde pve et Maldini m'a /w en me donnant votre adresse

Êtes-vous en total accord avec la charte ?

Lu et accepté

décrivez-vous en expliquant vos motivations et votre état d'esprit :

Je suis quelqu'un de calme et sans prise de tete. Je ne suis pas obsédé par le loot voir meme osef mais il en faut pour progressé dans le jeu. Je ne suis pas de stylel a faire du ouin ouin j'ai passé l'age:

Voial j'espere que mon apply n'et pas trop coute mais je me tiens a votre dispo IG

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:54

Salut Ingweë,


Merci de ton intéret pour la guilde.
Personnellement ton lien ne marche pas chez moi, je me permet donc d'en poster un second ==> Ingweë
N'ayant qu'une connaissance approximative du hunt je ne me risquerais pas à parler de ton template,
cycle de dps ou autre.
A mon sens un hunt supplémentaire ne serait pas de trop dans le roster, bien au contraire.

Toutefois j'ai quelques questions d'ordre plus général :

- Ce perso est ton reroll, peut-on connaître l'identité de ton main ?
- Il n'a pas de guilde certes, mais dans lesquelles à tu évolué avec ton main ?
- Il a un stuff sympa, et des métiers intéressant, ce qui tend à croire que tu joues régulièrement avec lui,
mais pourquoi ne pas avoir pris la peine de débloquer l'accès aux glyphes sur casque et sur épaux ?

En attendant tes réponses, je te souhaite bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
ingweë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:28

Hello,

L'identité de mon main est mon paladin Chamrock. Je suis actuellement GM de la guilde Exødus. Ca peut vous etonner que je postule chez tout en etant GM d une guilde mais je veux aussi jouer ma hunt que j apprecie beaucoup.

Je serias dispo pour raid avec vous des que je peux me liberer avec mes guildeux et ce jepense assez souvent. Je rais des que je peux en PU avec ma HUnt. Effectivement je ne n'ais pas debloqué l enchant casaque et epaules car pas eu le temps mais c'est en cours ^^ la je need la reput pour le +19 en spell en jojo ^^

voila si dautres questions je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:42

Salut à toi et merci de l interet que tu nous portes.

Malheuresement nous cherchons des personnes pretes à s investir et disponibles. En gros, nous ne sommes pas une guilde de reroll casu et nous recherchons reelement des joueurs pour prendre une place fixe dans nos roasters.

Candidature refusée, Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
ingweë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:29

Hello,

Qui a dit que je postulais chez vous pour jouer en casu mon hunt ?? il me semle que vous avez des jours de raid et que dans ma guilde j ai aussi des jours de raids apres ils s'averent qu il ne tombent pas les memes soirs donc je ne vois pas en quoi cela est incompatible mais bon je peux comprendre.

Pour ma part j'aurias bien aimé integrer la guilde avec ma hunt mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:03

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ingwe%C3%AB

Dans ce cas peut etre aurais tu pu preciser tes jours de dispo. Nous raidons le Mercredi, le Dimanche et le Lundi pour l instant.

Tu as encore une piece bleue sur la tete, sans inscription, meme mineure. Deux anneaux bleus, pas de boucle sur la ceinture, pas d enchants sur des gants qui le meriteraient bien, pas d inscription sur epaules non plus.

Je vais laisser les autres off se prononcer et le gm trancher mais pour moi c'est moins -1, nous cherchons des personnes pretes a attaquer du Ulduar 25 et je ne trouve pas que ce soit le cas de ton perso.

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
ingweë




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2009

Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:43

ok ben pour le moment je retire ma candidature. Des que je serias opti pour vous rejoindre si vous needez toujours ben je reposterais.

Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]   Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingwee Hunt Spé Precision [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashim[hunt-Précision] [En Apply]
» Bash -Hunter- Spé Précision/Survie
» ßimßamßoom [Refusé]
» [ Gruch lvl 74 spé dps ] [Refusé]
» Rockeldar [DK Sang] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Hunts-
Sauter vers: