Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Anémone [Druide féral DPS/Heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anémone




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2009

Anémone [Druide féral DPS/Heal] Empty
MessageSujet: Anémone [Druide féral DPS/Heal]   Anémone [Druide féral DPS/Heal] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:57

Bonjours fou de guerre !

Je suis Alexis , 16 ans , je passe en 2ème année de Bac pro moto ( donc peu de travaille le soir ).

Mes dispos :

Je suis disponible tous les soirs sauf quelques Irl le vendredi soir ou le samedi soir de temps en temps ,

Mon personnage :

Anémone
Druide féral dps ( avec seconde spe tank ou heal )

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=An%C3%A9mone , en stuff heal pour l'instant mais vous pouvez déja voir ma spe feral dps .

Pour ceux qui est des métiers j'ai choisie TDC pour le bonus + 114 Pa sur Brassars puis Joailler pour un bonus considérable sur 3 gemmes , ici , de l'ARP .

Mes glyphes : Glyphe lambeau , et Déchirure inévitable pour le dps , et plus a l'aise sur le cycle , et +3% de dps gagné graçe a celle du Rugissement .

Mon cycle : Assez Hard a décrire mais je vais aller au but :

Garder constement up sur la cible :
Luciole
Griffure
Déchirure
Mutilation ( ou un war arme dans le raid c'est plus pratique :p )
Rugissement Sauvage

Et placer aux bons moment du combat plusieurs Morsure féroce ( gain de dps même si quelques dot ne sont pas refresh pendant quelques secondes ) A utiliser avec Fureur du Tigre (+60 Energie) ou un Berserk , ce qui peut rattraper la perte des Dots .

J'ai aussi une seconde spe heal que j'utilise très souvent et que je conais bien . Stuff heal niveau naxx 25 .

Mon parcours dans Wow :

J'ai commençé wow après la sortie de BC , j'ai pu aller jusqu'au milieu de BT /hyjal jusqu'a archimonde avec un war fury sur Ysondre .

Puis les premiers cleans de naxx 25/malygos/sartha en spe heal
Puis pareil en spe Equi
Puis Ulduar en spe feral dps jusqu'a Yogg 25 il y a un mois , et disband guilde / migre Nerz'hul pour retrouvé potes IRL .

Mes Addons :

J'utilise Xperl pour un bonne vision du raid vraiment pratique (B.rez /Inerv).
Decursive pour ma spe heal et Bigwigs pour les raid .
J'ai déja utiliser des addons comme Ora2 par exemple .


J'ai lu votre chartre de guilde et je l'approuve bien sur .

Ps : Je pars en vacances ce soir je ne pourais répondre a vos questions à partir du 25/07/09.
Evidemment je reste dispo pour un test Ulduar dans 1 semaine .

A bientôt

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Anémone [Druide féral DPS/Heal] Empty
MessageSujet: Re: Anémone [Druide féral DPS/Heal]   Anémone [Druide féral DPS/Heal] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:53

Plop.

J'en ai parlé avec toi IG, malgré un passage eclair et une implication mediocre a ton passage chez nous, je dis +1 à test. Un dps feral peut etre un bon atout pour le raid. Je vais laisser les autres off donner leur avis.

@ tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Anémone [Druide féral DPS/Heal] Empty
MessageSujet: Re: Anémone [Druide féral DPS/Heal]   Anémone [Druide féral DPS/Heal] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:43

bonjour

je vais laisser cammisole decider de ton apply ( c'est Ze drood ) alors lui est les autres drood de la guilde pourront nous donner une vision reelle de ton apply etc....
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Anémone [Druide féral DPS/Heal] Empty
MessageSujet: Re: Anémone [Druide féral DPS/Heal]   Anémone [Druide féral DPS/Heal] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:07

Bonjour Anémone

Je suis ravi de voir enfin un druide féral venir postuler chez nous.
Je n'oublie pas Tridentorc, mais il est en vacances, de plus tu es spé féral dps et non tank.
J'ai vue ton stuff, qui est tout a fait suffisant, les points de talents et les glyphes bien choisies.
Mise a part peut étre l'enchante sur le casque avec de la résilience ca le fait pas trop :s
Pourtant tu as les réputes qu'il faut pour les améliorations Pve.

Pourquoi venir postuler chez nous?
Tes Motivations?
Sachant que le colisé vient d'arriver nous pouvons wipe assez souvent sur les nouveaux boss.

+1 pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Anémone [Druide féral DPS/Heal] Empty
MessageSujet: Re: Anémone [Druide féral DPS/Heal]   Anémone [Druide féral DPS/Heal] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:08

Allez une petite inscription sur la tete, reponds a Cammi et go wisp un off pour commencer ta periode de test.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Anémone [Druide féral DPS/Heal] Empty
MessageSujet: Re: Anémone [Druide féral DPS/Heal]   Anémone [Druide féral DPS/Heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémone [Druide féral DPS/Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biôclin druide spé heal (double spé féral)
» unløcked [druide feral dps ]
» melân druide heal
» Zofurama, druide heal 80
» Cammisole druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: