Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Suprah war fury 80 [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Suprah war fury 80 [En test] Empty
MessageSujet: Suprah war fury 80 [En test]   Suprah war fury 80 [En test] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:12

Bonjour a vous les fous de guerre,

Je passe sur votre forum pour vous proposer ma candidature de war fury au sein de votre guilde et pour cela je vous détaille un peu mon apply.


Présentation irl:

Je m appelle david j ai 21 ans et je susi conductzeur de train a la sncb. Je suis donc belge et je vit à Aelon.
Mes passion et hobbies sont les resto, je football en salle et WoW.

Présentation ig:

Mon guerrier est spé fureur/arme lvl 80 avec la double spé tank.

Voici mnt un lien armory pour le stuff et arbre a talents: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Suprah

J utilise comme cycle dps : coup blanc pour 30 pt rage, ensuite sangui, tourbi, FH, heuroir qd proc. Ensuite en phase -20% pv sangui tourbi et exec.

A coté de ca comme j ai dit plus haut je suis spé def en 2eme spé, je vai chercher un 546 def avec 30k pv unbuff et 20% parade 17% esquive et 23% blocage

En raid je suis parfaitement autonome et j utilise les flasques 180 pa + bouffe 40 force endu ou festin de poisson.

Je suis aussi accessoirement joa forge cuisine peche secouriste à 450/450.

Mon xp pve hl:

pré bc: all clean
bc: all clean
wotlk: naxx 10 25 sartha 10 25 maly 10 25 clean, ulduar 10 12/14(try sur yogg que mon ancienne guilde a down a 3keeper) et ulduar 25 6/14.

Mes add-ons et ma becanne:

Je joue exclusivement en raid avec omen, bigwigs, recount et Scrolling combat text.

J ai un pc assez performant avec une ati 4850 (512 mo ddr3) un dual core accompagné de 4 go de ddr2 connection wifi haut debit trés stable.

Mes dispo:

Dispo 5/6 soir par semaine + l aprem pour héro on pexing de reroll Wink

Pq les fou de guerre?

Tout d abord car j ai deja eu l occas de jouer avec pas mal d entre vous depuis que j ai migré sur ner'zhul que ce soit chez in inferi ou en groupe PU avec les old amsterdam et votre niveau de jeu est assez convaincant.
Ensuite, pour rejoindre une petite perle nommée Lalila avec qui j ai eu l honneur de migrer et avec qui j aimerai continuer a raid.


En espérant avoir ete le plus complet possible, je reste a votre disposition pour toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suprah war fury 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Suprah war fury 80 [En test]   Suprah war fury 80 [En test] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:00

salutation ami guerrier

history war def accessoirement fury ou arme selon mes humeurs

quelques petites choses qui me chagrine :/

coup blanc pour avoir de la rage ... n'est pas peur de charger mon ami la charge est l'un des moyen d'avoir de la rage illico presto sans trop de faire de soucis .

autre choses dans ton arbre de talents :/ 5 points en déviations purement pvp car 5% de parade si tu reprends l'aggro ne te sauveront pas la vie plus utile a mon sens dans pourfendre amelio *2 et enfin les points de vue peuvent changer.
actuellement ton stuff est parfait pour notre suivis pve hl .

autre questions purement théorique je pense :

utilises-tu tes cd comme témérité ou autres lorsque le boss est a -20% de vie ou lorsque le chaman utilise l'héroïsme ? dans les 2 cas explique moi pourquoi .

en te remerciant .



pour moi c'est un +1 en attende de réponse avant de devenir définitif .

gl a toi pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Suprah war fury 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Suprah war fury 80 [En test]   Suprah war fury 80 [En test] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:31

Plop

Hum regle le soucis dont t'a parlé history niveau template, il nous faut que ton arme soit full pve sinon c'est le mal. Dis nous quand c'est fait.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Suprah war fury 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Suprah war fury 80 [En test]   Suprah war fury 80 [En test] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:56

yop yop ami wawa, pour la spé je t avoue que je n avais pas pensé cap pourfendre amélio car je joue presqu exclusivement en pose zerk en combat donc je ne m en servais pas^^ mais il est vrai qu en cappant pourfendre amélio et maitrise tactique ca pourrait avoir un interet plus grand etant donné que je pourrais ouvrir en chargant et pose pourfendre puis changer de stance. Mais ouvrir un combat a la charge par experience perso je susi pas fan car je me retrouve direct avec mes tech up et il suffit d un proc crit a 7k pour que le boss me donne un gros bisou. j en ai deja fait l experience. mais a test avec toi ou un autre de vos tank^^


Sinon pour les cd témé et deathwish je t avoue que cela depent fortement du fight, je m explike:

Sur un fight court il est clair qu use full cd pdt la BL apporte un burst important et c est ce qui est toujour recherché.

Cepantdant sur un fight plus long (on va dire 5min) je crake une fois souhait mortel et témé une fois que l aggro est montée, je me retrouve donc avec un boss a 60% et cd deathwish up ( le fury est souvent claqué a ce moment la du fight donc je suis sous bl et je recrake DW. une fois a 20% je me retrouve avec un cd témé et DW up que je crake pendant cette phase.


Spé modifiée donc pour les pt que je t ai cité plus haut je le fait a l instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprah war fury 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: Suprah war fury 80 [En test]   Suprah war fury 80 [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprah war fury 80 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnagedon war en fury!!!
» Orcaxcyborg war fury 80
» Enialis, War fury (et fake def)
» history war def [En Test]
» Helsing / Chamelem [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Wars-
Sauter vers: