Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 MAGE - Kalisté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalisté




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:04

Bonsoir a tous,


je postule avec mon mage undead Kalisté.

pour résumer un peu mon parcours MMO j ai commence il y a très longtemps sur EVERQUEST, puis tous les MMO en test et wow.

Sur wow j ai commencer sur le serveur sintralis, guilde ZOG ZOG, c était a l époque de KZ.

des copains irl mon convaincu de venir sur nerzul

j étais dans la guilde 13 ( oui je suis fan pvp aussi ), disoute Sad
puis apres dans la guilde Hyeana on a fini nax 25 disoute aussi. ( petit break de 3 mois ).

donc pour mon stuff c est le T7.5 en gros set fatal en pvp

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kalist%C3%A9

je pense avoir une très bonne connaissance en raid, respect, discipline et efficacité.

comme je me remets au PVE, je fais plein d heros histoire d avoir rapidement 2 T8 et si la chance ema 4 T8.

irl je suis en vieux de 40 ans, pilote de ligne, Bastia Corse.

sinon j ai un 2 em perso ( sur un 2 em account )

Calyopé ( qui etait mon main avant )
il est full T7.5 equi et full T7.5 heal et presque full furieux.

Je déménage cette semaine donc j aurai pas trop de net le soir, mais normalement je suis dispo 4 a 5 soir par semaine.


ca nous laisse une bonne semaine pour discuter sur le fofo Smile

Merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:02

Salut a toi.

Nous allons laisser ceux qui s y connaissent en mage se pencher sur ton perso, mais sache que nous ne prenons que des persos full stuff pve et optimisé enchants et inscriptions dans ce sens. tes gemmes peuvent aussi etre beaucoup mieux optimisées, chercher le bonus de sertissage sur chaque piece est inutile, un simple calcul le montre, surtout quand on met des gemmes spell + endu...

Full optimise toi pve, chope une arme une main et une offhand ca serait pas du luxe aussi. ^^"

Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Kalisté




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:22

salutation

merci pour ta réponse

en fait une pièce pvp était dans mon stuff Pve la, j ai remis la piece pve, je m amuse quand même pas à mettre une gem 12 ps/ 15 endu a 300 gold sur une piece pve Smile


pour la main droite et gauche j ai perdu déjà 4 roll sur la marée décisive sur KT mais j y travaille Smile

comme je l ai dis j ai arrete pre uldar, donc mes 3500/4000 de dps reste sur un peu faible aujourd'hui, j espere avoir 2 pièce T8 rapidement ( me faut 120 emblème conquête c est pas facile ) ( de plus le mage était mon perso secondaire )

Je suis bien sur à votre écoute pour toutes amélioration sur mon perso, template, gem , cycle ....

j avais oublier de dire j ai TS, Mumble dispo avec micro, tous les add ons up et a jour, et j ai bien lu la charte.


a très bientôt

ps : pour info je déménage samedi, j aurai plus de net de vendredi soir a vendredi prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:28

salut, on va te prendre en test car en se moment on manque de mage et bienvenu chez les fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Beley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:09

Plop, tu comptes jouer quelle spé en pve?
Revenir en haut Aller en bas
Kalisté




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:39

en fait pour l instant j ai pas trop le choix

j ai 11% de touche pour avoir le cap a 17% je suis oblige de prendre arcane/givre -( 3+3%)

par la suite je pense que la spe FB est la plus optimiser


merci de votre acceuil


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:24

lu, oublie la spé FFB elle sent du sexe ^^. je te conseille vivement la bonne vieille spé arcane feu qui et revenu au gout du jour récemment pour te prouver sa, avec mon mage Ækis j'atteins les 4k dps quand je use full trinket et je tourne au alentours de 3k5 dps tous sa en hero ^^

J'espère t'avoir aider et si tu veut des infos pour ce qui est des stats qu'il faut privilégiées, le cycle dps, les macro utile tu n'a qu'a demander ^^

ps : je joue mage depuis que je joue a wow (5ans ^^) même si mon main et un war tank now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalisté




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:10

salut

j ai encore un petit probleme de touche pour cette spe je pense.

je vais l essayer.

tu as quoi comme cycle ?

LB
5Xscroth
FB
et pyro si prox et refresh de tous ?


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:24

alors pour le cycle c'est :

LB => Scorch (X1 puisque la glyphe de Scorch amélio est obligatoire ^^) => spam les FB jusqu'au proc => PYRO => quand la LB pété tu refresh et quand le scorch arrive a la fin pareil (pour t'aider dans les timer tu peut used l'addon ClassTimer qui te permet d'afficher des petite bar pour te signaler les proc et les sort qu'il y a sur ta cible)

tu peut intégré un petit trait de feu après le scorch ou la pyro pour un petit bonus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalisté




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2009

MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:29

j ai fait un premier test en fait arcane ca marche plus trop

je teste la spe FB la bcp mieux en fait


merci pour l info a plus


avec la sortie de la ghyphe de bombe vivante je sais plus si brulure ame devient obligatoire car boule de feu et fournaise et bombe vivante obligatoire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGE - Kalisté Empty
MessageSujet: Re: MAGE - Kalisté   MAGE - Kalisté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGE - Kalisté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage - Zehk
» mage spé arcane
» freyà mage
» <napishtim mage 80> [Annulé]
» Zombax mage arcane feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: