hello et bienvenu sur le forum
très belle apply soignée avec des vrais morceaux de français dedans
pour ce qui est du stuff/spé maintenant (presque) rien a signaler :
-l'enchant sur épau n'est pas celui d'exalté =>hop hop go daily
-l'enchant sur bottes du chasseur SV est plutôt 16 agi
-ton engineering te permet de coller sur tes gants une roquette qui, il me semble, est considéré comme un gros up dps pour hunt si macro avec ES dans ton cas
-sinon niveau ring l'anneau de la main lourde ou celui des nouvelles insignes est mieux que celui des insignes de vaillances
niveau spé :
-Le up de 30% que tu as pris sur ta flèche noir et tes pièges n'est pas justifié, en effet sur des fight comme Yoggy ou les déplacements te feront souvant passer hors ranged tu gagnes plus a passer sur portée améliorée, les 6 mètres de battement permet de passer derrière un nuage, te placer dans une rune de puissance sur IC etc...
C'est un avis personnel, a toi de voir si tu n'es pas gêné régulièrement par des passages hors portés qui t'obligent à te déplacer, j'avais ta spé en copier coller a peu près (sauf la visée, j'ai tjs eu un template folklo) et après 2 soirs de try sur Yoggy en 10 j'ai remis les points en porté améliorée : gain de plus de 500 dps sur le fight
-Au niveau de tes glyphes mineurs (ca a l'air con hein) mais le glyphe de FD pourra te sauver de nombreuses fois la vie et le glyphe de mend pet permet de ne plus avoir à embarquer de bouffe en raid pour le pet (il fait quand meme10% a peu près de ton dps donc autant qu'il soit heureux =^^= )
niveau cycle :
tu gagneras peut être un peu de dps en ayant en permanence ton SS sur le boss (3% fourni par la spé) et la BA se met APRÈS la SS afin d'optimiser les 15 secondes avec 6% de dégâts en plus sur ta cible
expérience de la fin d'ulduar un peu légère en 25, les strats ne sont pas très compliquées mais en situation de stress dps comme sur un hodir HM par exemple, il faut vraiment que tu connaisses très bien les buff/debuff itinérants aux fights, d'ailleurs si ça n'es pas encore fait bosses bien les strats de Majax (le magicien qui fait disparaitre la mana) et Yoggy (l'explication complète des 3 phases de ce dernier entrainant en général un afk suicide massif du raid....)
voila c'est du détails je cherche juste un truc a dire en plus d'un
zoli +1
note sur l'ArP qui est visiblement encore un mystère pour beaucoup: depuis le patch 3.1.X l'ArP est capé a 100% (c'est a dire 1221 de rating) ainsi le cap avec la Mjolnir runestone est de 556 et celui avec Grim Toll de 612 afin d'avoir 100% d'ArP lors de ces procs
de plus ta remarque sur le nerf de l'ArP est justifiée puisque son nerf lors du prochain patch nous obligera a monter de 100/150 notre ArP pour être opti
par rapport a la spé MM : j'ai fait pas mal de comparaison en raid et la spé MM opti Arp dépasse de grosso modo 450 dps la spé SV (record a 7k sur Pw en SV et 7350 en MM en me manquant un jugement de sagesse sur le boss) et cela uniquement en raid 25 puisque la spé MM n'est viable qu'en cas de présence d'au moins 3 paladins dans le raid vu sa consommation en mana totalement abusée
petites questions
-cap hit hunt?
-comment gère tu tes procs de L&L sur mono ET multi cible?
-on te demande de détourner au début d'un fight que met tu dans tes 3 charges?
-à partir de combien de po acceptes tu de detourn un boss sur un tissu ? (un démo commancant par M par exemple)
-à partir de combien de mobs sur un pack tu salves en boucle?
-en dessous de ce nombres comment gères tu le pack? (indice : proc L&L)
au plaisir de raid avec toi