Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Postulation de Kraigh (war arme/ prot)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraigh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Empty
MessageSujet: Postulation de Kraigh (war arme/ prot)   Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:56

Salutation,

Je me présente, Kraigh War UD, (je suis aussi Gabin le palouf, elzana le rogue, kryan, le demo) et j’en passe peut-etre. (jor) C’est en tant que War arme que je viens postuler.



Un lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Kraigh

Au niveau des métiers, je suis mineur/forgeron 450


IRl :
Ir quoi ? Bonjour, je m’appel Kraigh Ud… Ah c’est pas ça ? Me suis trompé de feuille attends…
Ah voila, Je m’appelle Pierre, j’ai 22 ans, je viens de Liège en Belgique et je suis aux études .Je suis dispo en journée comme en soirée, no time limit. Mon temps de jeux est conséquent mais je ne peux garantir une régularité sans faille. Il m’arrivera de me décommander un soir ou l’autre pour une soirée irl ou pour aller au cours par exemple.


Qui que quoi quand ?

Depuis Wotlk, j’ai fréquenté Baddream qui s’est fortement dissoute ces derniers temps à cause d’un manque d’organisation et d’entente entre les off et gm entre autre. Vu qu’aucun raid en guilde n’était organisé depuis un moment, j’en ai profité pour prendre mon envol pour rejoindre une guilde qui en voulait vraiment.
Je suis arrivé chez Phenomen qui comptait pas mal de gens compétant. Mais, la c’est un manque de disponibilité et de régularité de beaucoup de membres qui a entrainé son disband récent. Maintenant, j’aimerais passer à la vitesse supérieur, ce pourquoi je postule chez vous.
Au niveau de mon expérience dans dans le jeu, j’ai commencé wow en serveur privé il y a maintenant 3 ans au moins où j’ai été visiter naxx. J’ai commencé l'officiel à la première extension. On pourra retenir que je suis passé par chez vous à BC et terminé avec mon demo kryan chez Sentence où j’ai clean tout jusqu’à brutalus compris.
Au niveau de mon expérience dans wotlk, je n’ai juste pas down les boss les plus intéressants de uldu en 25 et je n’ai down que les 2 premiers boss du colisée.


Addon
Je joue avec xperl, compact bar, bigwigs, bartender,omen et d’autre gadgets, strongarms. Mon site de référence est toujours :http://elitistjerks.com/. Ensuite, j’emporte mes compos avec moi, que je suis toujours de bonne humeur, discipliné...

Si vous avez des questions concernant ma manière de jouer, de mon stuff ou même les templates que j’utilise, n’hésitez pas.

Pour mon gameplay en arme, je peux juste vous donner mon ordre de priorités qui est :
rend,overpower,exec,ms,slam, bladestorm dès que up couplé à lancé fracassant et à un trinket.



Sinon, que dire à part que la charte est lue et approuvé.
/kiss Fou de guerre

Kraigh
Revenir en haut Aller en bas
suprah

suprah


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2009

Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kraigh (war arme/ prot)   Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:42

Yop, je me présente, Suprah war fury des fous, je constate que niveau xp pve hl tu est un peu juste pour ce que nous recherchons a savoir faire et confirmer els hm uldu et colisée, cependant on a deja test des mec avec d xp que toi je te rassure, un autre truc aussi, pourrait tu rester et spé et stuff dps arme pour que je puisse jeter un oeil a ton stuff pve hl merci Wink

j ai aussi qq questions: ne voyany pas ton stuff dps, peut tu me dire si tu est cappé expertise?
Peut tu me dire ausi pq tu met 3 point en déviation (utile qu en pvp) plutot qu en frappe héro par exemple?
Compte tu upper ta réput hodir a exalté? je vois que tu n est que honoré docn que tu n as aps encore l enchant le plus hl Wink

Voila qd tu repassera par el fofo dit moi si tu est repassé en stuff arme que je puisse y jeter un oeil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kraigh (war arme/ prot)   Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:07

Dsl le recrutement est fermer pour les wars actuellement ^^ bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kraigh (war arme/ prot)   Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:31

Je t avais dis qu on verrai avec le gm.. Voila le gm a vu. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kraigh (war arme/ prot)   Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:28

Enchanté, Pierre de Liège également .. mais 23 ans et au chomage Razz gl pr ton trouvage de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kraigh (war arme/ prot)   Postulation de Kraigh (war arme/ prot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Kraigh (war arme/ prot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Øsmöze paladin heal/prot/dps et mage (si possible) arcane =)
» wilisback > postulation
» Thoreur . Hunter
» Postulation Démo(ichibi)
» postulation lalymelina paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Wars-
Sauter vers: