Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Need backup

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Need backup Empty
MessageSujet: Need backup   Need backup Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:32

Salut les plaqueux!

Voilà comme vous le savez pour la plupart, j'ai un DK tank Unweker.
Je voulais connaître votre point de vue sur le tanking mono/multi et sur la spé blood en mono.

D'ailleurs aussi, quel est votre cycle de monter d'aggro sur du mono cible en spé blood et sur du multi...

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Need backup Empty
MessageSujet: Re: Need backup   Need backup Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

En multi on dis tjrs que la spé givre est the must have ,quand j'ai commencer a tanker c'est que j'ai bien kiffé le confort que m'apporté rafale hurlante glyphé

Mais a l'heure actuelle ,je ne me detacherai pour rien de ma spé sang que ca soit en multi et surtout en mono
,elle apporte beaucoup plus de chose que la spé givre imo

au niveau du mono cible mon cycle est simple
Mort et décompo pour ouvrir le bal / touché de glace / frappe de peste / frappe au coeur / drain sanglant / frappe au coeur / frappe de mort x2 / frappe au coeur x4 ,entre temps tu calle des voile mortel si t'es rune sont un peu lente a rechargé

Sachant qu'en mono ,maccroté ta frappe runique te met plus a l'aise (si tu l'as pas /w me j'te la donnerai)

En général c'est ca ,apres j'dis pas parfois c'est un peu le bordel dans mon cycle.

Sinon pourquoi preferer frappe au coeur a frappe de mort ? Simplement parce que quand il est question d'aggro Frappe au coeur>Frappe de mort ,frappe de mort inflige plus de dégat certes mais te coute 2rune ,et certes le heal fourni par la frappe peut être pris en compte dans ton aggro ,mais encore faut il qu'il ne soit pas placé en overheal

Sinon au niveau du multi ca dépends ,s'il n'y a que 2 add (voir 3) mon cycle ne change presque pas ,sauf qu'a la place de la premiere frappe au coeur je calle une pestilence.

Si je viens a avoir minimum 4mob (ou 3 ca dépends des groupes / situation tjrs)
Mort et décompo / touché de glace / frappe de peste / pestilence / drain sanglant / furoncle sanglant

Ou si tu as toute tes rune de mort up tu peux aussi faire
Mort et décompo / furoncle sanglant x3 / drain sanglant / furoncle sanglant

A toi de voir dans quel cycle tu te sentira le plus a l'aise sur du multi

Si ta d'autre question hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need backup Empty
MessageSujet: Re: Need backup   Need backup Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:40

Bah je veux bien ta maccro pour la frappe runique.

A vrai dire la spé givre j'over kiff, parce que c'est ubber simple pour tanker les héros, les add sur emalon etc...
Mais sur du monocible j'ai parfois du mal à monter correctement mon aggro. Enfin, je n'ai pas vraiment de soucy, mais parfois un bon demo ou un bon mage me titille omen.

Et je pensais qu'une spé sang étais plus ubber pour faire du raid (sauf les dragonnets sur onyxia ahahah)
Vu que je ne connaissais pas vraiment et qu'en plus j'ai peur de ne plus pouvoir assurer en multi cible, je me tatais...

Bref, je vais essayer cette spé en double spec et je verais bien...

J'attends ta maccro avec impatience et peux-tu me parler des glyphes à prendre en spé blood!

Merci d'avance pulpi
Revenir en haut Aller en bas
Pulpéa




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/07/2009

Need backup Empty
MessageSujet: Re: Need backup   Need backup Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:12

J'étais pareil au départ avec la spé sang j'avais peur de pas gerer quand il y avait plus de 2 add en spé sang ,donc j'avais fais la double spé tank

Sang pour mono et givre pour multi et je switché en héro / raid en fonction de ce que j'avais a faire ,c'est une bonne alternive pour t'habituer tranquillement a la spé sang Smile

Sinon même pour le dragonnet d'onyxia j'te dirais simplement que dimanche j'suis sorti d'ony 10 a 4k dps ,avec un pick a 7k dps sur la premiere vague de dragonnet donc honnetement j'pense que une fois que tu es bien habituer a la blood elle devient aussi fumé en multi ^^

Au niveau des glyphe en spé sang :
Glyphe de sang vampirique ,celle de frappe de mort ,et de frappe runique

Concernant la maccro j'te la donnerai ig je l'ai plus en tête la xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Need backup Empty
MessageSujet: Re: Need backup   Need backup Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:31

Ca roule !

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need backup Empty
MessageSujet: Re: Need backup   Need backup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need backup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chevaliers de la Mort-
Sauter vers: