Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiluluk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:42

Salutations a tous !

Alors déjà je viens du pays basque, j'ai 21 ans et je m' appelle Thomas.

Le perso avec lequel je postule est un pretre heal sacré ex draenei d' uldaman aujourd'hui troll.

Comme expérience : - caveau d' archa 10/25
- sartha 10/25
- onyxia 10/25
- naxx 10/25
- uldu 25 9/14 (en guilde)
- edc 10 4/5 a un poil de cul du 5/5 (en pick'up)
- edc 25 2/5 (en pick'up)

Pour le lien armo dsl impossible de m'y connecter, je vous link le lien des que possible.

Sinon en bref bs 2350, 18.12 de crit, 411 de hate, 21k mana, 602 mp5.

Ma guilde sur uldaman était les renouveau.

Ma guilde actuelle est une guilde de pote je déguilderai au dernier moment si ça ne pose pas de probleme.

Mes dispositions sont de 2/3 soir par semaine voir plus en fonction du taff.

J'aimerais rejoindre votre guilde pour continuer mon avancé pve.

voila que dire de plus ?

Si vous avez la moindre question je me ferais une joie d'y repondre :p

Ikus arte !
Revenir en haut Aller en bas
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:59

Coucou Smile
étant le seul pretre spé heal de la guilde, je vais attendre d'avoir ton lien armu pour dire ce que je pense de toi Smile

Mais justement on need du pretre heal vu que mes dispos sont plus au top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Hiluluk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: voila le p'tit lien :p   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:20

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Hiluluk


pour les jambes et les épaules je les ai loot hier pas encor enchanter et gemmer.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:18

re salut a toi, stuff tres moyen mais bon !! on va te test et on verra bien^^ bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:31

Bonsoir Hiluluk.

Quelques questions a poser:
Pk avoir une capé résilience?
Enchante Casque préféres tu le critique plutot que l'esprit?
Niveau gemmage pourquoi favorisé la puissance des sorts plutot que de l'esprit?
Surtout Niveau de ton stuff tu dois manquer de mana en raid 25 vers les 40% du boss non?

Pouquoi mettre trois points dans "Soins amélioré" ? Heals tu au soins supérieurs?
Il serait plus judicieux de mettre des points dans "Pière du déséspoir" ou "Prières guerisseuses".
On verra se qu'en dit Conté la dessus.

Réputation Fils d'Hodir a travail pour avoir l'enchante éxalté.
Travailler aussi sur ton metier Enchanteur pour avoir le bonus du travail sur les bagues.

Tu viens dans la guilde que pour continuer ton avancée Pve ou tu viens aussi nous aider a tuer les boss en HM? Very Happy

Tu manques légèrement de stuff pour du héroique .
Donc il va falloir y travailler
A test en raid pour voir sa réactivité et son éfficacité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:58

sans vouloir etre desagreable envers toi mais je trouve que c'est une apply plus que moyenne

il manque plein de trucs
-gemmes
-repute enchante
-metier enchante a pex
Revenir en haut Aller en bas
Hiluluk




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:37

Pk avoir une capé résilience?

J'ai de la résilience sur ma cape par obligation car cette dernière est mieux que la précédente.

Enchante Casque préféres tu le critique plutot que l'esprit?

Depuis la 3.2 je trouve l'esprit superflu et préfère me spé intel crit car gràce a requinquage j'ai une bien meilleur regen mana de plus mes bijou et enchant cape m'apporte bcp de mp5. Le critique me permet de coller de plus gros heal ce qui economise aussi de la mana. De plus je garde un minimum de hate pour ne pas être le dernier a claqué le heal.

Niveau gemmage pourquoi favorisé la puissance des sorts plutot que de l'esprit?

Grace a ma regen avec l'intel je prefere mettre directement de la ps plutot que de l'esprit.

Surtout Niveau de ton stuff tu dois manquer de mana en raid 25 vers les 40% du boss non?

Détrompe toi jeune ami.

Pouquoi mettre trois points dans "Soins amélioré" ? Heals tu au soins supérieurs?

Dans certaine situation critique non négligeable je m'en sert pour remonter trés rapidement un tank ou un dps en situation critique bien sur si dans votre guilde ce genre de situation disparer je changerai mon template. Car aprés 3 soins rapide le soins sup met autant de temps que le soin rapide a se caster.

Il serait plus judicieux de mettre des points dans "Pière du déséspoir" ou "Prières guerisseuses".

C'est effectivement la que je mettrai les point de talent si je devais me separer du soin sup.

Réputation Fils d'Hodir a travail pour avoir l'enchante éxalté.
Travailler aussi sur ton metier Enchanteur pour avoir le bonus du travail sur les bagues.

Je suis effectivement la dessus laissez moi le temps de les monter ça demande un minimum de temps.

sans vouloir etre desagreable envers toi mais je trouve que c'est une apply plus que moyenne

il manque plein de trucs
-gemmes
-repute enchante
-metier enchante a pex

Les gemme comme je l'ai expliqué "pour les jambes et les épaules je les ai loot hier pas encor eu le temps enchanter et gemmer." de plus j'ai deux ambre de roi dans mes sacs en attente d'un joailler pour gemmes epiques.

reput et enchante a pex je m'y affaire.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:12

Ton "Soins Supèrieurs" doit arriver au méme niveau que le "Toucher Guerissur" chez les Druides.
Temps de cast, trés long.
Niveau de vie rendu c'est le sorts qui rend le plus.

"Soins Rapide" doit étre presque identique au "Nourrir" chez les Druides
Temps de cast. super cour.
Niveau de vie rendu la moitié ou plus de "Soins Supèrieurs" , "Toucher Guerisseur.

J'ai 3k1 de bonus soins.
mon "Toucher Guerisseur" fait du 13k5 et 19k5 en crit quand j'ai de la chance
mon "Nourrir" fait 7k et du 10k5 en crit et il crit trés trés souvent
Pour moi le Nourrir est plus rentable, je penses que pour le prétre ca doit étre a peu prés pareil
Revenir en haut Aller en bas
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:13

Niveau stuf, je trouve le stuf tres leger vu le niveau de la guilde. de 2300 de bh , c un peu peu.. j'en suis presque a 3000.
Pareil pour la hate indispensable en raid HL.. 355 c pas assez du tout :s
Tu devrais emplacer tes gemmes intel par des gemmes hate et spell.

Pour les glyphes, tu es spé sacré. ca veut dire que t'es un gros heal raid. Privilegie la glyphes de priere de guerisons plutot que renovation. enfin ca, c un choix personnel mais je le trouve bien mieux

Pour la spé je suis d'accord avec cammi.

Essaie de monter ton critique aussi.

enfin en gros, je trouve que ca manqu de stuf pour notre niveau. Mais need pretre heal donc pour moi, faudrait le tester et voir un peu.
enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré   Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hiluluk Pretre heal spe sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre Heal (Sacré) [Refusé]
» Contë Pretre Heal Sacré
» idrille pretre sacré
» pretre heal lv 80
» Olive Prêtre Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: