Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pretre discipline

Aller en bas 
+2
ettoc
tatahoul
6 participants
AuteurMessage
tatahoul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:24

BOnjour,

MIstikoliki priest discipline level 80

Link armurerie : Je suis desoler mais a lheure ou je post l'armurerie est indispo

EN gros full stuf edc 25 10 hero avec 4 parti t9 raid 25 plus le heaume donyxia sertisage intel crit .Je pourais aussi mexpliquer sur mon template ig ou sur ts si necessaire. Ah joubliais j'ai la masse que vos heal veulent tous/taunt bon je sors xD. Pourc equ est du stuf pvp je full furieux implacable.

Rerolls:

Tatahoul warior def 80 Je ne ferais pas de link armu vu que ca marche pas et que ce n'est que mon rerol mais mon war possede un stuf plus que correct

Kokoika rogue spe combat level 80 est mon farmeur de plante pour mes compo flask en raid

Apocalyste chaman elem 80 mais sur un autre serveur .

Athena dk spe sang level 73

Mes experience ig :

Prés bc:

- Zg clean
- Mc clean

Bc:

-Karazhan clean
- grull lean
- Magtheridon cleann
- ssc clean
- Oeil clean
- hyjal clean prés nerf
- Bt clean prés nerf
- Sw un boss prés nerf clean au nerf avant sortie de woltk

Woltk:

- nax 10 : clean avec hf increvable a la clef
- Nax 25 clean
- Sarharion 1 2 3 ad a 10 clean
- Sartharion 1 2 3 ad a 25 clean
- Malygos clean
- Ulduar 10 clean
- Uldu 25 clean avec certain hm pour le 10 et 25
- edc 10 clean en normal 4/5 enhero
- Edc 25 clean en normal 1/5 en hero

Avant de venir chez fou de guerre j'étais ig sous le tag sentence avec qui j'ai pris beaucoup de palisir a jouer , au debut de woltk j'étais chez weinyth jusqu'a son diband. A bc j'étais chez les bligthed three force de la nature avec qui j'ai fait l'esssetiel de mon pve hl.

Que vous dire de plus ah si les enfants je suis dsponible 4 soir par semaien en moyenne d 20h35 a minuit, pour les dispos de 4 jours il evident que je serai dispo les 3 soir de raid obligatoie le dernier ca sera au feeling^^


IRL

Irl c'est quoi ca? xD
Si si je vous assure ca existe d'ailleur j'arrive trés bien a allier irl et ig^^
BOn treve de plaisanterie je me presente je m'apelle henri , j'aimerais bien reussir ma vie etre beau etre intelligent et surtout avoir de l'argent . Quoi c'est pas la nouvellesar ici on m'aurait menti?

Bn ok finit la plaisanterie^^

Irl je m'appelle nicolas . J'ai 24 je vis dans l'oise a compiegne pas trés loin de paris en gros pour situer a ceux qui ne connaisent pas^^ Je travaille dans le secteur de la logistique.
J'aime beaucoup le foot les sorties wow la fete l'alcool le sexe la drogue XD

Voila je vous remercis pour votre lecture

COrdialement mistikoliki alias tatahoul^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:05

oh my gad neiiiiiiiiiin pas lui ^^



Citation :
J'aime beaucoup le foot les sorties wow la fete l'alcool le sexe la drogue XD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ettoc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:01

owi mistiklalcolik m on ancien off cheri ^^ PLUZUN :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:09

hello et bienvenu sur le fofo

bonne prestation hier soir mis a part un gros soucis deplacement sur les jormungars, avec 3 magnifiques bump dans le poison :p

ton hps d'hier soir n'etait pas tres eleve mais je n'ai pas non plus de referentirl pour un pretre disci ni de recount des degats absorbes donc pas d'avis..

je laisse sebinou et cammi les 2 grandes folles juge ton apply

petit +1 quand meme en attendant

note aussi : le ts sert pour les situations d'urgence durant les boss et doit donc etre utilise avec parcimonie, apres entre les fight osef :p
Revenir en haut Aller en bas
tatahoul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:16

Deja angie merci de me repondre ensuite pour le bump 2* oui javoue mais comme je l'ai expliqué je ne connais aucune de vos start et les notre été totalement differente de celle ci aprés libre a toi de me juger la dessus.

Pour ce qui est du kiki heal il ets sur que disci ne sera jms first les absorb boubou nétant pas compter et cest quand casiment 40 pourcent de notre heal qui est bassé sur cela si tu veux je kikoo heal au reccount je devrais respé sacré et cela nest pas mon but

Cordialement misti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:28

arf le prend pas mal
c'était juste pour dire quelque chose sur ton heal sinon je sentais que mani les gros bras allait débarquer en te balançant tes 2k hps sur anub hier soir
donc on et d'accord un prêtre disci dans un raid c'est tres utile mais pas visible sur recount

mais pourquoi tout le monde ne retiens mes passages négatifs quoi...

bonne prestation globale, on sait qu'il faut tjs un temps d'adaptation a l'arrivée dans un raid

et je remet mon +1


Dernière édition par Anngie le Ven 27 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:45

Malgré la negativité evidente d'un des nos officiers (>.>) +1 pour ta periode de test.

Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:55

moi même si y avait pas eu d'apply je l'aurai guildé pour les sortie , l'alcool , le sexe et la drogue mais ca tient qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:13

/off topic

Maniara a écrit:
Malgré la negativité evidente d'un des nos officiers (>.>)

..!.. mani

/off topic end


bienvenu chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

Bon...
Vue que Mania t'a déja donné une réponse Shocked
Je vais garder mes questions !!! Crying or Very sad
J'aurais mis -1 car tu as avoué que tu n'arrivais pas a faire un apply en méme temps que de raider
-1 Parceque j'ai dut aller chercher sur l'armurerie moi méme ( j'aime pas ca ( fonctionnait pas chez toi? Osef ))
Et pour finir:
+3 Parcque je trouves rien a dire se ton perso ( c'est nul ) lol!

Bienvenu a toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:59

+1 pour moi aussi

mais j'ai juste un truc à dire Muhahaha

Sacré> dici albino
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:46

Hello, et oui qui avez raison que tu viendrais a la maison? enfin bon gg a toi et bienvenu et a toi de faire tes preuves parmi nous et ..!..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre discipline Empty
MessageSujet: Re: Pretre discipline   Pretre discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre heal lv 80
» Olive Prêtre Heal
» Ðårkhøs Pretre ombre
» idrille pretre sacré
» Pretre Ombre / Disci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: