Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cammisole druide heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Cammisole druide heal Empty
MessageSujet: Cammisole druide heal   Cammisole druide heal Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:55

Bonjour la guilde Fou de Guerre cheers

IG:

Nom de perso: Cammisole
Classe: Druide
Spé principale: Heal
Spé secondaire: Au choix féral tank ou dps caster
Métier: TDC 450 avec énormément de craft Ulduar et Calligraphe 436 que j'ai up pour avoir surtout les enchantes sur épaulières
mon stuff heal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cammisole

Pour les stuffs secondaire je penses pas qu'on pourra les voir via l'armurie mais ils sont de niveau t7 25

Ancienne Guilde:
a précédente guilde était "La meute de Hyeana" mais dut a quelques problémes avec les Raid pve HL j'ai /gquit.
plus ancienne Les fou de guerre, on revient toujours au point de départ ^^ Very Happy

Avancée Pve:
BC: Tous clean sauf Sunwell que j'ai fait au lvl 80
WotLk: Naxx 10/25 clean; Malygos 10/25 clean; Sartharion 10, 2 adds/25 3adds clean
Ulduar 10/25 arrivé jusqu'au Général avec plusieurs try dessus sans le tombr : ((

Pourquoi les Fou de Guerre:
Parcequ'on mit a pousser :p non parceque je penses qu'on peut reprendre le tous de zéro et faire quelque chose de bien : )) je suis motivé pour tomber a nouveau tous les boss

Disponibilité:
Je suis disponible environ tous les soirs sauf si problémes je préviendrais un peu a l'avance.
Sinon mais jours préférés sont le Dimanche, Lundi Mercredi et vendredi.

Irl:
Sinon je m'appel Kevin j'ai dans peu de temps 21 ans
Je me spécialils dans l'art du bois, ébénisterie, marqueterie, je vais passé mon dernier Cap de Scupture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Cammisole druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cammisole druide heal   Cammisole druide heal Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cammisole druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cammisole druide heal   Cammisole druide heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:12

Bonsoir,

Que dire de cammi très bon healer du temps de BC mais piètre druide depuis l'add-on passait son temps a slack et à me laisser mourrir.

Voilà Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Cammisole druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cammisole druide heal   Cammisole druide heal Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:56

coucou Causette
oui c'est vrai je slack beaucoup je suis coupable, j'avais déja commencé au temps de Bc et encore plus depuis la nouvelle extention mais j'éssaye de m'amélioré en slackant encore plus que la normale lol!
a bientot Causette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammisole druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cammisole druide heal   Cammisole druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammisole druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unialis druide heal
» [Druide heal] Hitachii
» melân druide heal
» Zofurama, druide heal 80
» Anémone [Druide féral DPS/Heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: