Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pretresse de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne O'Nyme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:10

Salut les Fous de guerre !
J'me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde... Rien de bien original, je sais...
Donc, voili voilou :
Je joue depuis quelques années à WoW sous le nom d'Anneonyme (Anne O'Nyme en fait, elle est irlandaise), prêtre de l'ombre. J'ai rien contre le heal -j'ai une double spé et un stuff adéquat- mais faire de gros trous fumants dans la tronche des boss, c'est quand même plus kiffant.
J'ai longtemps été guildé dans La Larme Noire, groupe sympathique mais malheureusement dissous. Bref, aujourd'hui, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde orientée pve HL.
Côté pve dans wotlk, j'ai clean naxx, edc (sans pour autant m'être coltiné le hm...) et les trois premiers boss d'icc (les joies du pu...).

IRL, je suis Marco, gaillard fraichement trentenaire, journaliste indépendant (quitte à bosser pour un con, autant que le con ce soit moi). Du coup, mon taf ne me laisse que deux soirs de libre dans la semaine : le mercredi à coup sûr et un deuxième à définir en fonction des raids programmés.
C'est à peu près tout, je crois...
A bientôt en Azeroth !

Un lien vers l'armory peut quand même être intéressant, le voilà :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Anneonyme&gn=La+Larme+Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:24

Hey anno Smile C'est une conaissance ig .. je lui ai proposer de postuler apres l'uldu qu'on a fait ensemble ( 10 en pu .. bon ok rien d'exeptionel mais il envoyait.. pr un sp .. ahaha ^^)

Par contre il m'avait prevenu que l'aply .. c'ets pas son truc , Confirmé ! Very Happy

Pour les dispo c'ets evidement pas tres tres...M'enfin c'est pas a moi de voir !

Les gens concernés te poseront les question adequates qui j'espere aideront a completer ton apply

Sinon , Gl a toi pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:21

Salut a toi, merci de ton interet.

La gemme bleue sur le heaume fais tache. De meme, de la gemme regen mana sur epaules ?

Le reste est assez bien optimisé, j aime assez les deux metiers a fond que tu as.
Quelques questions tout de meme :

Connais-tu l'EP de ta classe, peux tu me les classer et me donner les valeurs ?
Decris moi ton cycle dps mono ou plutot ton ordre de priorité par rapport à tes sorts.
Te renseignes tu à fond sur ta classe ? Si je te dis ElitistJerks ? Shadowpriest.com ? Que me reponds-tu ?
Peux tu me justifier le choix de ta gemme +20 crit sur pieds ?

D'apres willy tu envoie pour un SP, c est bien, mais sache que nous needons des gens qui cherchent la full optimisation de leurs persos, et savent ce qu'est du HL. Par ailleurs nos places en raid sont assez prisées, il se peut donc que tu ne raid pas tout de suite.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
conte

conte


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Belgique / Charleroi
Date d'inscription : 19/08/2009

pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:33

Un prêtre Omg !

Mon avis :

Stuf peut être un peu leger ( pas beaucoup de piece au desus de 232 )
Glyphe Mot le l'ombre : Mort , ne sert a rien =)

je sais pas quoi dire d'autre vu que ma spécialité c'est plutot le heal. je joue juste l'ombre pour changer. mais je pense qu'il y a quelque point de talent a changer comme ceux que tu as mis dans le bouclier amélioré. ca ne te sert a rien en raid.

Voila, avis neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne O'Nyme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:46

Wili avait vu juste, il y a des questions. Je vais tenter d'y apporter des réponses.
Concernant les gemmes : sur le casque, elle devrait être modifier à l'heure où vous lirez ces lignes. ça me fendait le cœur -et la bourse- de mettre des dizaines (voire des centaines) de PO pour une gemme sur un heaume qui ne demandait qu'à être changé...
Pour l'épaule : comme je vous expliquais dans ma présentation, je suis actuellement sans guilde. J'alterne donc entre le dps et le soin en fonction des besoins de raids PU que je rejoins. Si je viens gonfler vos rangs en tant que shadow priest, il va sans dire qu'elle sera remplacer par une Spell power/spirit.
Pour la gemme jaune sur les bottes : mea culpa ; mea maxima culpa ! j'avais mis du crit pour bénéficier à l'époque du +4 en toucher... un cap dûment atteint depuis, elle va devenir un +23 spell...

Pour la glyphe mot de l'ombre : mort, c'est un choix par défaut. Je ne dirai pas qu'elle ne sert à rien, mais à pas grand chose : mot de mort peut combler un trou dans le cycle (la refonte du système de hâte du SP en laisse quelques uns). Je suis bien sûr tout à fait disposer à changer cette glyphe.
Même chose pour le template, je peux le changer sur simple demande. Pour tout dire, il n'y a pas que le boubou qui est useless, la forme d'ombre améliorée est elle aussi d'une inutilité confondante ^^ Mais les connexion spirituelle et connexion améliorée ne m'apparaissent pas non plus comme indispensables.

mon cycle dps mono cible, ensuite :
le dps du priest met un certain temps à se mettre en place.
Sur les combats longs (boss) : je commence par un toucher vampirique puis une peste dévorante. J'enchaîne avec 3 fouet mentale avant de poser le mot de l'ombre douleur. Lequel bénéficie alors de sa puissance max.
Ensuite, le cycle se stabilise : 1 attaque mentale - 2 ou 3 fouet mental - 1 attaque mentale -2 ou 3 fouet mentale avec les refresh du toucher vampirique et de la peste dévorante quand besoin.
sur les packs : multi dot et refresh

elitistjerks et shadowpriest.com sont deux sites que je consulte sporadiquement. S'ils forment une sacrée base de données et de conseils, ils n'en demeurent pas moins l'antichambre des cours de maths de la fac de sciences ; ce qui peut me rebuter quelque peu.

Tant qu'on y est, on peut aussi évoquer les adds on que j'utilise : omen, deadly boss, grid et recount. Et j'ai bien évidemment un ts.

Enfin, concernant les raids et les places qui y sont cheres, je ne demande pas à être intégrer au roaster de suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:52

Maniara a écrit:


Connais-tu l'EP de ta classe, peux tu me les classer et me donner les valeurs ?



L'EP, l equivalent point, est certes obtenu avec de fins calculs que je laisse sans problemes aux theorycrafters, mais permet de ne pas se tromper entre la valeur d une piece, et d'une autre. Voila celui du SP à la 3.3 :


Stat Combat EP
SP 1.00
Hit 1.41
Haste 1.00
Crit 0.88
Spirit 0.58
Int 0.27
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pretresse de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: