Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pretresse de l'ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne O'Nyme




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

pretresse de l'ombre Empty
MessageSujet: pretresse de l'ombre   pretresse de l'ombre Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:10

Salut les Fous de guerre !
J'me présente à vous dans l'espoir d'intégrer votre guilde... Rien de bien original, je sais...
Donc, voili voilou :
Je joue depuis quelques années à WoW sous le nom d'Anneonyme (Anne O'Nyme en fait, elle est irlandaise), prêtre de l'ombre. J'ai rien contre le heal -j'ai une double spé et un stuff adéquat- mais faire de gros trous fumants dans la tronche des boss, c'est quand même plus kiffant.
J'ai longtemps été guildé dans La Larme Noire, groupe sympathique mais malheureusement dissous. Bref, aujourd'hui, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde orientée pve HL.
Côté pve dans wotlk, j'ai clean naxx, edc (sans pour autant m'être coltiné le hm...) et les trois premiers boss d'icc (les joies du pu...).

IRL, je suis Marco, gaillard fraichement trentenaire, journaliste indépendant (quitte à bosser pour un con, autant que le con ce soit moi). Du coup, mon taf ne me laisse que deux soirs de libre dans la semaine : le mercredi à coup sûr et un deuxième à définir en fonction des raids programmés.
C'est à peu près tout, je crois...
A bientôt en Azeroth !

Un lien vers l'armory peut quand même être intéressant, le voilà :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Anneonyme&gn=La+Larme+Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pretresse de l'ombre Empty