Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hésox [War def]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:29

Bonjour à tous !


Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans et habite à Corbeil-essonnes dans le 91 (Fr) avec ma femme " Anaphylaxie " (ig), je suis jeune papa d'une fille agée de 4ans nommée Chloé ( séparé de la maman ). Je joue à wow depuis plus de 4 ans ( un peu avant Burning crusade ) avec quelques pauses par ci par là.

Je joue mon war depuis mes débuts à wow. Au début, je jouai spé arme puis je suis passé Fury une fois guildé à la " Légion sauvage ". Ensuite à Bc je suis passé Tank et j'ai accroché.

Guildes : Je suis donc passé par la " Légion sauvage ", " Boomjt'attrappe " à Bc 4mois environ mais je suis partis car je ne pouvai plus tenir les 4 soirs de raid, " IrOniK " avant le disband et actuellement " Exodus " que je vais quitter car l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe et faire un pas en avant puis deux en arrière ne me plais guère ( il y à de bons éléments mais pas que :/ ) donc marre de stagner.


Niveau PvE
Karazhan => Clean.
Gruul => Clean.
Zul Haman =>manquai juste le last boss.
SSC => 4/5 boss environ.
Puits du soleil => 3 boss.
Naxx 10/25 la plupart (MT1 ou 2).
Ulduar 6/7 boss environ (MT1 ou2)
Kora 10/25 Clean.
Sartha 10/25 Clean.
Onyxia 10/25 Clean.
Malygos 10 Clean.
EDC 10/25 Clean.
ICC 10 4/4 Clean.

J'ai également un fufu " Shaôlin " si besoin qui se stuff petit à petit au cas ou il y'aurait trop de tank ou si il faut faire tourner le roster.