Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hésox [War def]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:29

Bonjour à tous !


Je m'appelle Jérémy, j'ai 26 ans et habite à Corbeil-essonnes dans le 91 (Fr) avec ma femme " Anaphylaxie " (ig), je suis jeune papa d'une fille agée de 4ans nommée Chloé ( séparé de la maman ). Je joue à wow depuis plus de 4 ans ( un peu avant Burning crusade ) avec quelques pauses par ci par là.

Je joue mon war depuis mes débuts à wow. Au début, je jouai spé arme puis je suis passé Fury une fois guildé à la " Légion sauvage ". Ensuite à Bc je suis passé Tank et j'ai accroché.

Guildes : Je suis donc passé par la " Légion sauvage ", " Boomjt'attrappe " à Bc 4mois environ mais je suis partis car je ne pouvai plus tenir les 4 soirs de raid, " IrOniK " avant le disband et actuellement " Exodus " que je vais quitter car l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe et faire un pas en avant puis deux en arrière ne me plais guère ( il y à de bons éléments mais pas que :/ ) donc marre de stagner.


Niveau PvE
Karazhan => Clean.
Gruul => Clean.
Zul Haman =>manquai juste le last boss.
SSC => 4/5 boss environ.
Puits du soleil => 3 boss.
Naxx 10/25 la plupart (MT1 ou 2).
Ulduar 6/7 boss environ (MT1 ou2)
Kora 10/25 Clean.
Sartha 10/25 Clean.
Onyxia 10/25 Clean.
Malygos 10 Clean.
EDC 10/25 Clean.
ICC 10 4/4 Clean.

J'ai également un fufu " Shaôlin " si besoin qui se stuff petit à petit au cas ou il y'aurait trop de tank ou si il faut faire tourner le roster.

Rerolls => Shaôlin (rogue 80), 2 Twink 19 "Killrox" et "Roxstyle" 1 Twink 29 "Hyptnoze" que je délaisse. ( tous sur Nz )


Liens armurerie
= > Hésox spé Elixir 450, Herbo 450, Cuisine 450, Pêche 400, Secourisme 450. j'avoisine les 36k+ unbuff pour 27k d'armure, Full buff je monte à 46k+ hp.
= > Shaôlin


Addons
- Deadlyboss mod.
- Omen.
- Recount.
- Icehud (interface).

Je possède Team Speak (micro up), le logiciel Frapps 99 si besoin.


Pourquoi les " Fou de guerre " !?
Et bien, je sais pas si certain s'en souvienne mais j'étai venu tanker avec vous le boss de Karazhan, celui de la terrasse avec Zone de feu et la hache qui se balade pour votre premier down ( me souviens plus du nom Mad ) et il y'avai une bonne ambiance. Puis je pense que vous avez une assez bonne avancée. Et Desidela vous à rejoint Wink

Disponibilités
Lundi => souvent là mais pas sur ( je préviens bien entendu )
Mercredi => Disponible. 20h30 à 00H00+
Dimanche => Disponible. 20H30 à 00H00+

Je viens bien entendu avec mes compos : Bouffe, Flacons et cherche toujours à optimiser mon stuff (gemme/enchant...)

Voilà, si vous avez des questions n'hesitez pas, Merci !


Dernière édition par Hésox le Ven 8 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:18

Bel apply ^^

C'etait le prince Malchazzar que tu as du nous aider a down :p

Apply simple qui va a l essentiel, le stuff pourrais etre mieux mais n'est pas catastrophique. On va laisser Anngie regarder ca de plus pres (tu vas prendre cher) et on te dira ce qu'il en est :p


Sinon, es tu dispo ce soir pour un test à ICC 10 ? repond moi rapidement stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:27

hésox !!!!!!


avoues plutot que je te manquais pour no lifer la nuit Smile

bah moi je te met un +1 parce que je sais que tu sais bien jouer ta classe Wink (mais c po moi qui decides)


bon courage pour ton aply (fais gaffe anngie il mord ^^ )


gl et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

Salut a toi, content de te revoir^^ apply sympa et bon joueur si tu as pas changer lol donc on va voir un peu les commentaires des offs mais je pense que l' on te testera de toute facon pas de soucis( répond bien au question qu' ils te seront poser merci d' avance).

Réponse a mani il sera pas dispo ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:38

Et bien, Maniara, pour ICC10 je suis Tag cette semaine, c'est d'ailleur ca qui m'a décidé à partir de la guilde " Exodus " après plusieurs raids désastreux. Et se soir je vais voir Avatar (3d) avec ma copine :/

Sinon, je suis tag nul par ailleur pour cette semaine.

- Je viens de parler à un des officiers pour lui annoncer mon départ bien que j'en avai déjà parlé avant si ca ne s'arrangeai pas. Je vais donc immédiatement aller poster sur leur forum que je déguilde avant de le faire.


Dernière édition par Hésox le Jeu 7 Jan - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

Salut hésox,

J'ai l'impression d'avoir déja joué avec toi chez sentence lors du pex 70-80, peut être que je confond ...

Rien à dire de particulier sauf sur le fait de la nécéssité de recruter un 5 ieme tank, le roaster me semblait full et bien optimisé de ce coté la. La rotation pour le moment est naturelle entre nous et quand le besoin s'en fait sentir angie peut toujours venir avec heimdal pour dépanner. Néamoins un autre war tank pourrait permettre d'avoir un raid toujours opti lors de mes absences en raid, alors why not ...

Gl pour ton apply dans tout les cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:25

Oui Fantom tu dois confondre Smile je ne suis jamais allé chez " Sentence " et j'ai pris Woltk bien après sa sortie ( quand même avant le nerf et le stuff facil ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:26

en tout cas moi je me trompe pas !!!!!!

hésox no life la nuit avec son rogue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:38

lol Desi ^^ je ne nolife pas, je suis afk... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

AVAAAAAAAATAR AVAAAAAAAAATAR OMG OMG IL EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je l'ai vu cet aprem en 3D j'ai bandé pendant 3 heures (joke))

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pour en revenir au post : très belle apply qui donne vraiment envie de la lire un bon gros Gg pour ca en tout cas Wink

Gl pour la suite Hésox !
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 5:56

moi je dis : +1 ! Avatar c'est trop bien !

sinon pour l'apply j'ai une question : est-ce que toi aussi les lunette 3d te font mal au yeux.

GL et sorry pour le flood ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:49

GRRR... on s'est fais pouwned.. coupure de courant du centre commercial... après 30min d'attente on s'est fais rembourser les places Mad pile au moment de l'action en plus, quand il se fait retirer du "lit" par le colonel :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:59

Petite vidéo, ne vous moquez pas Very Happy elle est de mauvaise qualité (laissez la en miniature) et la musique Oo j'avai que ca en mp3 ^^

Vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:55

Plop Hésox, et bienvenu sur le forum

déjà joli vidéo mais tu joues visiblement au clic (go bind ton heroique strike sur une touche)


niveau stuff

quelques remarques :
  • +18 endu sur epau ? Omg soit tu met +30endu/15resi soit l'enchant des fils d'hodir mais pas ce "truc" ignoble de tdc
  • l'enchant "garde lame" a été reconnu "pire enchant de l'année", si tu veux un enchant kikou le blood draining était mieux sinon tu fais comme tout le monde et tu met accuracy (+25crit/+25hit)
  • la plaque en titane sur ton boubou ne te servira qu'en héro vu comment les boss tapent comme des brutes +/- 80 de valeur de bloc ne feront pas la différence lorsque le boss te mets de 20k, a la limite pour le shield bash mais la encore c'est discutable
  • le trinket d'ony est bien mais bon... si tu as de quoi mettre un trinket +111 endu (celui de Azjol) c'est mieu


dans l'ensemble le stuff semble être gemmé enchanter de façon correcte
toutefois, ton touché est bien trop bas, tu dois avoir 4/5% de miss sur toutes tes attaques et ça c'est énorme (le cap hit pr tank étant de 8%)

je vois aussi que tu as 35 d'expertise, est ce un choix ou plutôt un résultat de tes loots? si tu avais d'autres pieces avec moins d'expertise combien viserais tu pour être bien?

le seul soucis que je vois viens de ton niveau de pv, pour info j'ai pris mon tank sur Marrowgar en 25 un soir et avec 37k unbuff les heals avaient du mal a me tenir en vie, quelques enchants/gemme/pièce et 3k pv plus tard, ca passait comme dans du beurre


niveau template

le classique tanking build avec aggro du a l'empale
les glyphes sont intéressant puisque tu es l'un des rares à avoir mis la glyphe de dernier rempart (qui est assez imba pour MT)



niveau éxperience pve

j'ai joué avec toi durant BC mais sur mon mago a l'époque et j'avais eu un avis mitigé, aggro solide en mono mais un peu mal quand il fallait bouger
le tanking a toutefois bien changer et est devenu beaucoup plus facile de mon point de vu (je tank depuis vanilla)



conclusion

Nous avons déjà 4 tanks dont un qui devrait redevenir dispo d'ici peu de temps
Ton équipement est légèrement en retard (surtout niveau pv) par rapport a nous et je ne te vois pas tanker a ICC a part les 4 premiers boss donc si on te prends en test il faudra t'attendre a être mis sur le côté pour le raid 25 ICC si nos 3 tanks sont dispo
donc pour moi c'est un +1 mais mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:27

Au niveau binds j'ai changé depuis, avant je ne jouai qu'à la souris mais maintenant je joue avec les raccourcis pour spam + souris pour celle qui demande un cd.
Il est clair qu'à une certaine époque je galerai un peu sur du multi mais maintenant on va dire que ca va, il m'est arrivé d'être devant un Druide au niveau de l'aggro. Vive " Enchainement " Very Happy

- Pour le score d'expertise élevé c'est surtout dû au stuff et à une gemme sur les brassards que je dois changer des que j'aurai de quoi me craft le " Brise épée en saronite ".

- Au niveau des épaules il est clair que le 18 endu n'est pas opti, je vais prendre le 30 endu /resist en attendant de monter la réput des fils d'hodir.

- Au niveau de l'enchant " arme " je pensai que s'étai un bon enchantement mais si je dois le changer pour +25crit/+25hit je le ferai.
Idem pour le boubou j'avai demandé à Akin ( Boomjt'attrappe ) ce qu'il en pensai et apparement plus le stuff evolue moins il y'a besoin de valeur de Blocage. Donc je pourrai y mettre un 18 endu, ce n'est pas énorme mais bon c'est déjà ca.

Pour le trinket d'Onyxia j'hésitai à le remplacer par un des deux trinket de la fête des brasseurs ( +170 endu = 1700 hp ) ce qui est pas mal du tout mais au détriment du score de parade :/ mais si c'est plus aventageux je le ferai.

Ensuite, il est clair que si je suis pris chez vous, je veux bien tourner avec les autres Tanks, mais si vraiment je ne suis jamais pris je ne vois pas l'interêt. Par contre si c'est juste en attendant d'être stuffé plus honnéreusement niveau Hp que je suis mis comme " bouche trous " et qu'ensuite une fois à niveau ca tourne je ne vois pas de soucis là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:13

- Je viens de me prendre le patch 30 endu/resist en attendant d'être exalté " Fils d'hodir " ( suis honoré )
- Et là je cherche un enchanteur pour l'enchant Arme + Boubou.

Avec l'autre trinket + le nouveau patch et l'enchant 18 endu Boubou (des que je trouverai un enchanteur) je montrai à 38742 hp unbuff et avec cri de commandement 40997.


Edit : Me manque plus que le 25crit/Hit sur arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:54

go farm mass hero tu achete les trinkets de repute hodir (500/trinket je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:56

Yep Salandra Wink je viens de m'en prendre 18 . J'y travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:08

Go wisp un off, nous allons te prendre en test et verront bien si tu nous conviens, et si nous te convenons =)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:19

Hésox a écrit:
- Je viens de me prendre le patch 30 endu/resist en attendant d'être exalté " Fils d'hodir " ( suis honoré )
- Et là je cherche un enchanteur pour l'enchant Arme + Boubou.

Avec l'autre trinket + le nouveau patch et l'enchant 18 endu Boubou (des que je trouverai un enchanteur) je montrai à 38742 hp unbuff et avec cri de commandement 40997.


Edit : Me manque plus que le 25crit/Hit sur arme .



bel effort, belle motivation Smile

l'enchant 30endu/15resi étant plus intéressant une fois au delà des 560/570 de def (à vérifier avec Biquette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésox [War def] Empty
MessageSujet: Re: Hésox [War def]   Hésox [War def] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésox [War def]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Wars-
Sauter vers: