Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 khirä (démoniste destru / affli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khira




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

Bonjour a tous.

Présentation irl
Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans (bientot45) et je joue un Démoniste UD depuis presque 4 ans avec une affection toute particulière pour la spée Destru.
J'habite a Caen (près du cercle polaire Normand) et je suis enseignant (ne vous inquiétez pas les p'tits jeunes, je ne colle pas d'intéro IG)...

Je recherche une guilde qui convienne à mes attentes : Bonne ambiance, du sérieux au niveau de ses membres, voir le contenu end game réaliser des choses sur le serveurs que peu de gens feront.
J'aime me prendre la tête sur un boss que personne n'arrive à Down... faire des try constructifs...
Pour moi, prendre du plaisir dans le jeu et synonyme d'avancer à travers les différents défis que wow propose.

Pourquoi Fou de Guerre ? Parce que !!!
Parce que je suis un Fou et que je pense me sentir bien chez vous ^^
1) Votre avancée PvE qui démontre le sérieux de votre guilde.
2) Mumux khirä (démoniste destru / affli) Icon_cheers
3) Il y a chez vous quelques personnes avec qui je jouais lorsque j'étais chez Le Clan de la Lune Noire (avec mon prêtre Néfarim) comme Snochone, Pokkets ...dont je garde un très bon souvenir.
4) Euhh nan c'est tout

Anciennes guildes hl