Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 khirä (démoniste destru / affli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khira




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:02

Bonjour a tous.

Présentation irl
Je m'appelle Vincent, j'ai 32 ans (bientot45) et je joue un Démoniste UD depuis presque 4 ans avec une affection toute particulière pour la spée Destru.
J'habite a Caen (près du cercle polaire Normand) et je suis enseignant (ne vous inquiétez pas les p'tits jeunes, je ne colle pas d'intéro IG)...

Je recherche une guilde qui convienne à mes attentes : Bonne ambiance, du sérieux au niveau de ses membres, voir le contenu end game réaliser des choses sur le serveurs que peu de gens feront.
J'aime me prendre la tête sur un boss que personne n'arrive à Down... faire des try constructifs...
Pour moi, prendre du plaisir dans le jeu et synonyme d'avancer à travers les différents défis que wow propose.

Pourquoi Fou de Guerre ? Parce que !!!
Parce que je suis un Fou et que je pense me sentir bien chez vous ^^
1) Votre avancée PvE qui démontre le sérieux de votre guilde.
2) Mumux khirä (démoniste destru / affli) Icon_cheers
3) Il y a chez vous quelques personnes avec qui je jouais lorsque j'étais chez Le Clan de la Lune Noire (avec mon prêtre Néfarim) comme Snochone, Pokkets ...dont je garde un très bon souvenir.
4) Euhh nan c'est tout

Anciennes guildes hl
Comme je le disais, j'étais chez CLN (jusqu'à Archimonde) puis j'ai stop wow 1 an pour raison de santé (santé mentale que j'étais en train de perdre vu mon no-life-isme ^^)
Je suis revennu sur wow depuis quelques mois et je m'aperçoit que ce jeu est devenu beaucoup plus "casu" qu'avant (et c'est tant mieux).
C'est pourquoi je souhaite à nouveau m'investir dans une bonne guilde 3 à 4 soirs / semaine. (dispo Lundi - Mordi - Mercredi - Dimanche de 19h à 01h max ; vendredi / samedi à voir...)

En ce qui concerne mon avancée pve : j'ai down Festergut et Rotface (environ 10 try sur les Princes de sang et Putricide). edc 10HM et 25

voici les liens de mes personnages :

Khirä (alt+w)
Nefarim (alt+w)


Voila, c'est à peu près tout. Je reste a votre disposition pour plus de renseignements ig ou sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:01

Salut a toi, merci de ton interet.


Etant l off demo je vais me faire plaisir. Comme tu le dis le jeu est devenu plus accessible à la majorité (strategie marquetting a tout les coups) mais il n empeche qu'au niveau ou nous sommes la rigueur et l optimisation maximale de son perso sont obligatoires, es tu d accord avec cela ?
Te renseignes tu sur elitist jerks ou autres pour t aider à l optimisation maximale de tes persos ?
Peux tu me dire l ordre des stats à upper pour le demo suivant leur impact sur les degats ?
Je te demanderai pas le cycle en destru (trop simple) mais j aimerais savoir ton cycle en affli (simple verification).
Es tu plus destru ou affli au final ?
Que penses tu de la demonologie, sais tu la jouer ?
Le Jeudi n est absolument pas disponible pour toi ?


Rien à redire sur les spés ou les glyphes.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
khira




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:26

Bonsoir Manaria.
Je tacherais de répondre simplement à es questions point par point.

Je pense que pour donner le meilleur de son personnage, l'optimisation a toujours était de mise (depuis MC avant qu'ils ne patch pour plus de simplicité et afin qu'un grand nombre de joueurs puissent accéder à la plus grande partie du contenu pve) Mais tu remarqueras que toutes les instances sont tot ou tard nerfées Sad
Cependant comme je viens de le dire, pour être dans les premiers aà explorer ce contenu, on se doit de donner les meilleur et d'optimiser chaque petits détail de notre personnage / façon de jouer.

Pour m'aider ds ces démarche:
- je lis point per point les notes de chaque maj (chaque classe)
- je consulte régulièrerement je forum millenium qui est très bien construit, judje hype, la forge d'onyxia, etc... sans compter les forum / sites qui parlent des différentes stats (je n'hésite par a regarder les forum us.... je ne comprend pas toujours tout mais ce sont les premiers ^^)

- En ce qui concerne la prio du up stat :
1 : le toucher : cap à 17% qui peut etre reduit de 3 % avec chouettard, 3% avec un sp, 3% qui peuvent se cumuler via template (suppression de mémoire) ;ce qui donne un minimat de 11% si les conditions sont réunis.
2 : Le spell damage
3 : la hate
4 : le krit
5 : l'esprit ( up gangrarmure et connexion)

De memoire je ne sais plus combien valent 10pts de spell par rapport a 10 hate et 10 crit ou 10 esprit mais les ration sont sur le class blog millenium.
Ainsi je sais tout de suite quelle effet aura une nouvelle pièce sur mon stuff ( ou tel point de mon template)
Cependant j'avouerais que je ne connais toujours pas à ce jour le proratat le plus performant entre la hate et le crit Sad

- Je n'ai pas de cycle à propremet parlé en affli, j'utilise plutot un ordre de prio (a refresh des que up)

. Aumoment du pull : connexion pour profiter du buff ss perdre de tps sur mon cycle dps
. une sb pour enclencher mon 1er debuff ombre
. hanter
. corruption
. affli instable
. malé agonie
. sb jusqu'a fin de cd hanter
puis refresh en gardant cet ordre de prio : hanter > affli instable > agonie > sb (pas besoin de refresh corruption grace à la la gliph ^^ sauf si tu le perds... mais TU NE DOIS PAS LE PERDRE !)


- Au final je suis plus destru (je pense la spée destru > affli sur boss qui impliquent du deplacement... et y'en a pas mal ^^ mais je spée en fonction du boss)

- Je pense la spée Démono très interessante par son aspect polyvalent et offrant une phase d'execute qui fait la difference par rapport au dps de la spée destru)
Je pensais deja essayer la spée démono.... j'y go lundi ^^

- Le jeudi est tout à fait négociable selon les prio de la gu (j'aurais aimé me le mettre de côté mais rien n'est définitif... je suis pret a faire des effort, je suis assez ouvert d'esprit en général)

J'espre avoir répondu de facon simple et efficace
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:21

Salut

Pour ma part, je vais vous laisser débattre et suivre vos cours de Démo ^^ en ayant un LvL 10 oO

+1 pour la motivation

Gl pour ton apply ++
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:50

Re, bien repondu correctement a tout, comme tu pouvais t y attendre ^^. La hâte est superieure au crit, le crit etant une stat trop aleatoire, j ai les valeurs quelque part sur mon bureau si jamais ca t interesse de les avoir Wink.

La demono est bien trippante a jouer en particulier la phase d execut qui peut etre monstrueuse (je me suis fais plaisir sur les twins en pu 25 lorsque j ai chopé les tenebres surpuissantes, on a claqué la bl, et j ai pris une popo de hate... 12k5 je crois avec des crit à 60k ><) elle n est donc pas a negliger (vivement le up tout de meme).

Si tu n es pas tag icc 25 nous pourrons peut etre te prendre dimanche soir, go wisp un off pour etre guildé.


(Soirs de raid 25 le Mercredi, Jeudi, Dimanche et, quand on peut, le Lundi)


++ à bientot et gl
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
khira




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2010

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:08

Ta réponse me va droit au coeur ^^
je vais test et essayer de m'approprier la spée démono.
Je serait là Dimanche vers 19h (j'ai gardé mon tag)

pour le score de hate idéale par rapport au crit... je suis tj preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

Bonjour,

+1, il rox se démo, domage que se soit un démo....


Wwaarrgg !!!!



ps : Mort aux démo !
ps2: kiss mumux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:03

ALLER L'OM
Revenir en haut Aller en bas
mumux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2009

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: NEFARIM LE FAKE PROF   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:13

Bonsoir Manaria


what else? khira tu t'est trompé dans le nom de notre offi ! c'est Maniara

tu mérite sanction! xD


Ba sinon écoute pour moi, jouer avec toi à BC n'a étais que plaisir, alors remettre sa à Wtk se ne sera que complémentaire au plaisir que tu ma déjà procuré! repeat please?

Ptin mec quand j'ai vu ton prêtre avec son stuff sa ma rappelé des bons souvenirs xD! des wipes tout sa .....


Pour moi sa sera un grand +1 ( qui se compose d'amour et de compassion).


Je t'aime thotho
je t'aime nef
je t'aime wow
ET ALLER L 'OM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:24

Thotho joue pas asser le soir, en se moment, une fois ma boite monter, je reviendrais a des heures "normal" sous wow, moins le jour et plus la nuit :p A se moment là, peut-être chercherais-je une vrai guilde Smile Et peut-être penserais-je à vous . :p OUPAS ! niak !


@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:54

euh... c'est qui thoreur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:21

une légende urbaine. Bouh !

gaff derrière toi !

khirä (démoniste destru / affli) Thoreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:04

Ou pas !? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khirä (démoniste destru / affli) Empty
MessageSujet: Re: khirä (démoniste destru / affli)   khirä (démoniste destru / affli) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khirä (démoniste destru / affli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite Démoniste Spé Destru
» lïníà demoniste destru
» Elessina Spé Affli principalement
» harmanie demo 80 destru
» Therevenant demo destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: