Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Apply Mage (Mï£amber)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:06

au revoir........


Dernière édition par Mi£amber le Jeu 18 Mar - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:33

Bienvenue sur le site des fous de guerre , peux t'on avoir une idée de ton DPS en Raid et une précision sur tes dispo ?

Merci d'avance et Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:39

Salutation !

Au niveau des disponibiltés, il est clair que nous cherchons un minimum de deux soirs /semaine sauf exceptionellement donc, il serai probable que si tu étai pris, tu ne serai pas prioritaire par rapport à un mage qui lui serai tout le temps présent. Tu serai bien entendu pris en R10 et R 25 si il n'y à pas trop de Mage mais, par contre si t'es disponibiltés changent il n'y aura pas de soucis.

- Spé Arcane classique et glyphes correcte, rien à redire.
- Niveau stuff => correcte.

Sur un boss d'icc (10 ou 25) à combien de dps tournes-tu environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: reponse dps icc   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

au revoir.......


Dernière édition par Mi£amber le Jeu 18 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55

et salut milamber !!!!

voila notre agenais du pays des pruneaux ^^

moi te met +1 parce que je te connais (ai fait une irl avec lui y a pas loin ) je sais que tu es attentif aux strats et que tu fais pas de tourisme!!!

en plus bon esprit et tout et tout

ress pourra te conseiller au pire si tu as un kelkonque probleme


donc gros gros +1

a bientot ig et irl hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeLun 1 Mar - 2:08

au revoir.........


Dernière édition par Mi£amber le Jeu 18 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:06

Salut.

Ton dps laisse a désiré pour ICC 25, et il suffi de regardé ton stuff pour comprendre pourquoi :

- Gemmage à l'arrache

- trinkette de recuperation que je trouve personelement pas du tout viable en pve HL (go farme EDC et fosse de saron)

- pas de bonus t10 (vraiment dommage)

- enchantement sur cape vraiment pas adapter ...


conclusion : stuff pas du tout opti raid. - 1

si tu veux fair partie d'une guilde "hl" tu doi fair preuve de plus de rigueur a propos de la composition de ton stuff.

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:47

Oki je prend les remarques, par contre mes bijoux te derange ?? c pourtant du 245 donne moi des exemples parce fosse c du 232 et j'avoue ne pas my etre pencher de ce point de vue. Concernant le t10 la je v recup les epaules puisque j'ai les enblemes et me faire grafte les bottes 264 me manque plus qu'un saronite primo, voila ....Concernat la cap j'avouie je doit changer contre broderie de lumiere, mais je te trouve severe qd meme je need pas de L'icc HM ...
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:52

A oui concernant mes gemmes je viens d'aller voir ton perso ressme, bizarre ta beaucoup de gemme identique au mienne +12 Psort +10 hâte ou esprit a part les 2 gemmes qu'il y a sur mes jambierres me semble correct le reste NON ..
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMar 2 Mar - 1:39

Salut a toi je te propose de modifier un peu tous les petits soucis enonçer par reesme et de revenir nous metre un autre lien armurerie merci a toi a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:07

Bon est bien je v faire la conclusion tous seul je reposterais une aplly quand je m'estimerai un peu plus digne de votre guilde, dc sa va s'en dire c pas demain la veille .... Sur ce merci de vos reponses, et au lieu de denigrer les gens ressme explique le pourquoi de comment pour qu'il puisse s'ameliorer au lieu de leur dire genre: je te site(Gemmage a l'arrache, bijoux de "Merde"), respecte un peu les gens on a pas touss ton fameux savoir lol sur ce ++ Tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:09

ha bah c du ress tout cracher ça il changera pas lol sinon il mord pas tkt
Revenir en haut Aller en bas
Ressme

Ressme


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/09/2009

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:03

Pas la peine de le prendre comme ça. j'ai rien contre toi je passe juste pas ma journée sur le fofo d'ou le fait que je reponde pas de suite.

Je m'explique un peu alors :

ton gemmage fais mal au yeux parceque :

1 . un mage en pve qui utilise la meta gemme +25 spell + 2% intel est sur de perdre bcp de dps (utilise la +3% des degat des coup crit.)

2 . en spe arcane le critique up vraiment mal le dps, a l'inverse de la hate. or tu utilise des demme jaune +20 crit (les gemme les moins rentable en terme de dps cela dis en passant, meme en spe feu) dans des slot ou tu pourrai metre des + hate ou des + spell + hate

3 . les gemme intel a mon avis c'est pure perte.

pour amelioré ton gemmage :

1 . abandonne les gemme qui ne te donne pas les stat que tu need c'est a dire : le spell suivis de la haste suivi du crit suivi de l'esprit.

2 . Gemme toi en priorité spell power hast et esprit. avec un stuff "moderne" ta pas besoin de gemme crit ou autre.


tes trinquette sont mauvais parceque tu as trop de toucher et que le bonus en intel n'est pas si interessant, et uppé ta hate ne serai pas du luxe. retire toi de la tete cette idée qu'il faut ce basé sur le niveau d'un objet pour evalué son utilité EN PARTICULIER LES TRINQUETTE. perso j'utilise un trinkette niveau 200, et je ne suis pas le seul.

je pense pas te manquer de respect, en tout cas j'en ai pas l'intention. je fais juste mon boulot et c'est toujours facil de taper sur le rabas joie qui dis "-1".
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Apply   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:18

hello,
Voila un grand merci a toi Ressme, la ta critique et constructive et je l'approuve mais j'ai plus vraiment les moyens de changer mes gemmes pour l'instant viens de me craft les bottes 264 et sa reviens chère, il est vrai que mes gemme de jambes sont inutiles avc leur intel, et je doit en modifier d'autres, mais la j'ai plus une tune.
Sinon j'ai bien pris note et je c bien que le priorité n'est pas le toucher ou le critique, je fais en sorte d que possible de changer tous celà, sur ce merci a toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:40

Apply refusée pour le moment

Rien ne t'empêches de repostuler une fois au point niveau stuff,enchant, cap... etc
Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:38

vi need milamber dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi£amber




Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Agen
Date d'inscription : 28/02/2010

Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:47

au revoir........


Dernière édition par Mi£amber le Jeu 18 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeSam 6 Mar - 5:33

héhé ress il va etre mieu stuff que toi la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:00

Belle motivation



/w un off pour être guildé en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Mage (Mï£amber) Empty
MessageSujet: Re: Apply Mage (Mï£amber)   Apply Mage (Mï£amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Mage (Mï£amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azurkan Mage 80 [En Apply]
» apply mage by herryâme
» Mage Kazaki [En Apply]
» mage spé arcane
» <napishtim mage 80> [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: