Le nerf à la plume d'armure en 3.2.2 est intentionnelle. Par rapport à la couenne récente où nous avons augmenté la valeur de la cote d'armure à 125%, ce nerf ne serait-il redescendre à 110%. Alors que nous évaluons toujours les effets de ce changement dans la 3.2.2 construire, nous ne voulons de vous informer de la possibilité dans le cas où vous étiez sur le point de passer beaucoup sur les pierres précieuses armures plume.
En fait, ce fut vraiment le point. Plusieurs spécifications de mêlée (et les chasseurs Marksman) avaient commencé à se concentrer sur le stylo armure au détriment de tous les autres stats. D'engrenage, sans stylo armure était passé au-dessus et les prises GEM ont été de plus en plus remplis avec juste ce stat un. Bien que tous les spec a stats qui sont plus utiles que d'autres, on se sentait comme ça commençait à éclipser tout. N'est pas un hasard, les caractères d'empilement des lots de stylo Armor avaient commencé à faire plus de dégâts que leurs pairs et plus de dommages que nous étions à l'aise.
Ce changement est en grande partie pour des raisons PvE, bien que nous ne pleure pas du tout si les dégâts de mêlée en JcJ sera en baisse un peu comme un résultat.
Nous laissons maintenant si vous savez que cela ne semble pas être un nerf furtivité, en supposant qu'il ne devienne opérationnel. Alors que vous pourriez être en désaccord ou frustrés par le changement (bien que je soupçonne aussi il ne sera pas une surprise pour beaucoup de joueurs), nous vous demandons d'essayer de garder votre réponse à quelque chose d'approprié à ces forums.