Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demo 80 ( destru/demono )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickele




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:36

Bonjour ,

avant toute chose, j'ai un ortho qui laise a désiré , donc je ferais quelque chose d'assez bref histoir de ne pas m'enfoncé mdr

Présentation IRL :

Mickele 25 ans de Belgique (charleroi)

Présentation Ig :

Nom : mickele
Classe : démoniste
Spé : destru est ma spé principal , la spé sur la quelle je prend le plus de plaisir , j'ai testé affli mais je n y accroche pas dutout, j ai également en seconde spé démono, que je commence a prendre de plus en plus histoir de varier un peut
Métiers : Couturier , joa
Réputs : Toutes les réputs qui me son néssaire pour les enchante de stuf exalté et quelque autre par si par la, ainsi que la répute verdic des cendre exalté


Reroll : paladin dps/tank, je posede également un tres bon stuf sur mon paladin qui me donne un dps casi indentique a celui de mon demo, pour le stuf tank , je commence a avoir quelque chose de potable , je me retrouve pour l instant avec 35k pv et un taux avoidance de 75% unbuf

Ce que j'ai clean à wow avec mes perso :


le demo

Pré BC : Tout
Bc : Tout et les 5 premier boss de Sw
Wotlk : Malygos 10/25 , Sartharion 3add 10/25 , toravon est c est acolyte 10/25 ICC les 6 premier boss en 10 et 25


Paladin

Pré BC : rien
Bc : hyjal , BT
Wotlk : Malygos 10, toravon est c est acolyte 10/25 ICC les 6 premier boss en 10 , et la premier aile clean en 25


Lien armurerie

Demo: Stuf Ilvl 251

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Mickele

paladin stuf dps : Ilvl 245

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Ploop


Mon passé wow:

j ai commencé les guilde haut lvl a l époque des kodos volant pour seux qui sans rapelle vu que cette guilde n'existe plus ^^ , étant donné que cette guilde commencai a partir en vrille je suis passé a une guilde plus stable avec lenvie d'avancé et de down du boss " sentence " qui pour moi a lépoque bc a bien avancé des que je suis arrivé chez eux, ce qui mas assez choqué et démotivé c est a l arrivé de woltk ou plus rien n'était pareil , y a eu du recrutement en mass et la qualité des joueur n y était plus , de mon coté j était limite blazé ce qui ma amané a stopé wow a cette epoque en plain naxx, un ans apres je recois un emails de 7 jour gratuit , je me suis dit pourquoi pas..., et finalement je me suis re laissé tenté , et voila que 2 moi apres je me retrouvé a un point ou j ai l envie d'avancé ou j ai l envie de tombé du boss ou les wip de try constructif ne me fon pas peur....

voila pourquoi j ai choisi les fou de guerre , parce que pour moi je retrouverai ce plaisir de down du bosss sachant que vous n'avez pas tous clean en 25 ce qui m arrange parce que me retrouvé dans une guilde qui clean tous me retirerai ce gous d apprendre de try intenssif ou quand le boss tombe on la le plaisir et la joie de l effort fourni :d

coté dispo , les 3 jour de raid obligatoir ne me poseron pas de prob et si besoin de plus y auras surment moyen de s arrangé étant donné que j ai une dispo assez large qui ne risque pas de changé de si tôt

dsl encor pour mon ortho et mes phrase pas tres correcte , je vous remercie de votre lecture

et bientot j'esper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:47

bonsoir et bienvenu sur notre forum


stuff correct et aply soignée (les fautes osef on en fait tous plus ou moins)


tu a l air de bien connaitre ta classe. peut tu me donner ton cycle dps ??


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:50

Salutation

Np pour l'orthographe, c'est lisible et au moins c'est pas en sms ^^

- Apply assez complète.
- Stuff correcte excepté deux pièces.
- A eu des expériences dans des guildes pve hl ( Kodo.., sentence )
- Dési m'a parlé de toi ^^

Sinon, nous sommes en phase ou nous remettons un peu d'ordre, recrutement etc ... ayant perdu nos 3 plus gros dps ( 9k+) dont nos 2 RL qui en avaient marre et sont donc partient. Donc voilà si tu es patient et motivé à avancer avec nous ca serait avec grand plaisir.

- Parles nous un peu de tes glyphes (le pourquoi !? du comment !?)
Revenir en haut Aller en bas
mickele




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:58

Oui biensur


pour la spé destu

en gros malé elem tous depent si y un sp ou un dk impie , sinon je la remplace par la funestre

apres je passe sur Immo , chaos blot , conflag , inci spamé , des que conflag up jle spam et je recommencé avec la refreche imo

pour les connextion je joue suivent les moment ou boss , je prefer les utilisé dans les moment de déplacement histoir d évité de perde trop de dps , et je prefer la chaos bolt a cause du gcd de la conflag

pour la démono

je commence avec connection pour la glyphe connection amélio coru , immo, spam trait d'ombre, des que molten cor up " 3 incinéré " une fois que le boss est a 30% je tien le meme cycle sauf que je remplace le trait d ombre par le feu de l ame

pour ce qui est de la connection , pareil que pour destru , mais je fait en sorte de la callé juste avant un refreche dot

voila en gros ^^[left]
Revenir en haut Aller en bas
mickele




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:07

Hésox [officier] a écrit:
Salutation

Np pour l'orthographe, c'est lisible et au moins c'est pas en sms ^^

- Apply assez complète.
- Stuff correcte excepté deux pièces.
- A eu des expériences dans des guildes pve hl ( Kodo.., sentence )
- Dési m'a parlé de toi ^^

Sinon, nous sommes en phase ou nous remettons un peu d'ordre, recrutement etc ... ayant perdu nos 3 plus gros dps ( 9k+) dont nos 2 RL qui en avaient marre et sont donc partient. Donc voilà si tu es patient et motivé à avancer avec nous ca serait avec grand plaisir.

- Parles nous un peu de tes glyphes (le pourquoi !? du comment !?)

pour les glyhpe destru j ai mis:

incinéré amélio : parce que c est la prinicpal source de dps

conflagration : qui up énormément le dps sachant que l immo ne par plus , pour moi la glyhpe qui up le plus le dps

et pour la 3iem , apres multiple test entre connexion amélio et immo amélio , je me suis senti plus confortable avec l immo amélio , étant donné que la connexion amélio joue sur l ésprit et que avec le stuf avenir et deja celui si mon esprit pour cette spé risque de vite baisser

pour la spé démono:

connexion : parce que la avec le dot corru c est beaucoup plus rentable a mon sens

gangregard : parce que 20% de son dps en plus c pas a négligé sachant qui fait assez mal

décomposition rapide : ce qui boost les dégat périodique de ma corru et un chance d avoir le proc molten cor plus vite

voila , j ai souvent regarde avec les autre glyhpe ce qui serai le plus opti , j ai fait pas mal de test poteau ainsi que raid et j en suis arrivé a ce que j ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:10

Tu as l'air de bien connaître ta classe, en espérant que tu envois du lourd Very Happy

/w un off pour être guildé en période de test.

GL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:12

gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
mickele




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010

Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 5:19

Hésox [officier] a écrit:
Tu as l'air de bien connaître ta classe, en espérant que tu envois du lourd Very Happy

/w un off pour être guildé en période de test.

GL Wink

Pour ce qui est d'envoyé je fait sur poteau unbuf 7k en général
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:26

Oo UN vrai démo !!! + gros + 1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demo 80 ( destru/demono ) Empty
MessageSujet: Re: Demo 80 ( destru/demono )   Demo 80 ( destru/demono ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo 80 ( destru/demono )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harmanie demo 80 destru
» Therevenant demo destru
» rekiiem - demo destru
» Aphrodite Démoniste Spé Destru
» lïníà demoniste destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: