Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mucduke la chouette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macduke




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010

Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:52

Bonsoir à tous et bon courage pour la lecture, desolé par avance si par moment ce n’est pas très clair puisque les liens ne fonctionnaient pas bien, j'ai du les mettre a la fin de ce post.

Alors, commençons par ma vie irl :

Prénom : Christophe

Age : 26 ans (22 ans en boite pour les filles car quand je leur dis mon age c’est souvent dégage le vieux tu refoule ou va ramasser ton dentier)

Ville : A coté de Dax dans les landes (40), je ne précise pas plus c’est perdu.

Profession : Ayant terminé mes études dans le domaine comptable, je suis a la recherche de mon premier emploi

Loisirs ; Musique, vidéos, sport mais plutôt l’été, wow, les ferias (pour les néophytes ce sont des fêtes du coté de chez moi)

Voila pour ce qui est de ma vie irl, je pourrais vous dire mes plats préférés ou encore ma couleur préféré mais on va s’arrêter là je pense^^.

Ensuite, en ce qui concerne ma vie ig :

Mon main :

Pseudo : Macduke (je tiens à préciser que c’est macduke à l’anglaise et pas macduck le canard (hein vestas et desi^^), après pour faire plus simple on me surnomme mac

Race : Tauren (car c’est so sexy les vaches quand on se gratte les fesses, non plus sérieusement, je l’ai choisi car déjà pas trop le choix étant druide coté horde et ensuite pour son choc martial qui m’a permis de me sortir de pas mal de situations)

Classe : Druide (car c’est une classe qui me plait de par sa polyvalence et ces transformations que je trouve très fun donc DROOD POWWAAAA)

Main spé : Druide équilibre (j’ai choisi cette spé car une chouette est avant tout au service du raid de par ces buffs et bonus qu’elle apporte (innerv, brez,…) et donc cela correspond bien à mon caractère, c'est-à-dire aider les autres bon après la petite queue de la chouette on y peut rien.

Level : 80 ca va de soi

Stuff : Lien a la fin

Quelques précisions :

J’ai pas mal de pièces de rechange en banque au besoin pour a peu près chaque pièce de mon stuff ceci dans le but de ne jamais perdre un cap en cas de changement de pièce.

Trinket : Vous avez du voir que j’ai un trinket plutôt axé heal, je l’ai choisi pour son spell, bien sur je sais qu’il y a plus opti mais pour l’instant je n’ai pas eu l’occasion de looter ces fameux trinkets.

Poignets : En ce qui concerne mes poignets vous avez du remarquer qu’ils sont en tissu, d’habitude je m’interdis de loot des items en tissus, mais en ce qui concerne les brassards, ce sont les seuls de ce level que je connais pour caster drood et donc je les ai pris pour rester opti.

Gemmage : J’ai choisi un gemmage full spell hormis 2 gemmes pour le bonus de ma méta puisque c’est la stat majeure de le chouette a faire évoluer et c’est celle qui m’apporte le plus de dps selon les différents tests de gemmages que j’ai réalisé, cependant je n’ai pas délaissé mes autres stat et j’ai fais attention à être au dessus pour chaque (cap toucher atteint, en crit je suis a plus de 50% en raid, au niveau de la hâte, j’ai mon soft cape hast, bien sur je sais qu’avoir plus d’hâte n’est pas un inconvénient, c’est même mieux mais j’ai privilégié le critique a cause de mon bonus 4 p t10 car cela m’apporte aussi beaucoup plus de dps.


Template et glyphes : lien à la fin

En ce qui concerne ce dernier voila quelques précisions :

Tout d’abord, je n’ai pas que ce seul Template, on peut dire que celui la correspond à des boss mono, mais il m’arrive d’aller respe selon les besoins (exemple pour des combats ou il y a plus d’aoe dans ce cas la je met des points dans ouragan et prend la glyphe météores,…), ça m’est déjà arrivé a respe 3 fois dans un même raid et ca ne me pose aucun soucis.

Points particuliers ;

Genèse : j’ai choisi de mettre un point dans ce talent pour le gain de dps même s’il est minime plutôt que dans lueur de la lune car je n’ai pas de problème de mana, ainsi cela me permet de passer au palier suivant.

Force de la nature : J’ai choisi ce talent pour son gain de dps avec les tréants même s’il n’est pas enormissime, je m’y suis attaché a mes chéris^^. Après j’ai préfèré mettre un point dans ce talent plutôt quand dans typhon par exemple ou on ne l’utilise qu’en pvp ou dans des cas très spécifique en pve.

Frénésie de chouettide : j’ai ajouté un point dans ce talent que je trouve bien opti pour les combats dans icc au vu du nombre de boss qui inflige des dégâts au raid et donc je sens la différence au niveau du dps quand ce talent proc, après je n’ai pas rajouté des points en plus car en faisant des tests je ne voyais pas de différence sur le dps.

Intensité : Vu que je suis un joueur qui joue assez rapidement, sans ce talent je serais très rapidement oom et donc un dps caster sans mana ne dps pas c’est bien connu.


Glyphes :

Glyphe de feu stellaire : Cela me permet de ne pas refresh constamment mon éclat lunaire et donc je peux lancer d’avantage de colère ou de feu stellaire donc gain de dps.

Glyphe d’éclat lunaire ; Important gain de dps si je le compare sans la glyphe sur les éclat lunaires.

Glyphe d’essaim d’insectes : Important gain de dps même si je sais que c’est moins opti pour le raid. Peut être remplacé par la glyphe de météores au besoin cependant suite a des tests réalisés, il y a perte de dps mais plus opti pour le raid.


Réputations : lien à la fin

Métiers :

Joaillerie 450 : J’ai choisi ce métier pour le bonus spell

Ingénierie 450 : A première vue n’a pas l’air terrible mais vraiment opti pour la chouette :

Gant : trinket de 340 pendant 12 sec toutes les minutes opti pour les feux stellaires
Bottes : accélérations et +24 au crit  opti avec bonus 4 pièces t10
Cape : Parachute et +27 spellstat majeure de la chouette.

Cuisine 450 : vous avez pu gouter pour certains mes bons petites plats^^

Secourisme 450 oseff pour un drood^^

Pêche 450 car je suis proche de la nature


2eme spé ou spé de secours comme je l’appelle :

Cette spé est en fait la pour aider le raid à certains moments (exemple sur valethria quand je dois la healer ou encore pour faire une spé aoe équilibre ainsi je ne touche pas à ma spé majeure)  je n’ai pas de véritable 2eme spé car j’ai vu que je n’étais pas fais pour heal, je n’aime pas ca je n’y peux rien, ensuite je ne suis pas trop chat et en ce qui concerne l’ours c’est a voir mais pour le moment je n’ai pas eu le temps de m’attarder sur cette spé.

Rerolle : (je vais être bref dessus et ne parler que de mon rerolle 80)

Pseudo : Rroïde

Race, classe et spé : Tauren chaman elem (une seule spé pour le moment mais une spé Amelio en préparation)

Stuff : lien à la fin

Template et glyphes : lien à la fin

Métiers :

TDC 450

Dépeceur 450


Renseignements complémentaires :

Exemple de dps :

8k+ sur le dernier boss première aile icc 10
8k6 sur pullentraille icc 10
Environ 7k en switchant sur gargamoelle en 10
Plus gros dps atteint : sur la reine de sang lanathel en 10 avec plus de 13k (la marque aide bien^^)

Nourritures et flacons disponibles

Ts dispo : Ts 2, Ts 3, ventrilo si besoin d’autre je peux télécharger, micro dispo bien sur.

Add-ons utilisé pendant les raids : recount, omen, big brother, xperl, bigwigs, quartz, event alert,….

Strat : Etant dans mon ancienne guilde un des raid lead, je me renseigne fréquemment sur les strats des boss sur différents sites, il m’arrive même de simuler combat et placement^^.

Date de mes débuts sur wow : Il ya un peu plus d’un an


Anciennes guildes et raisons de départ:

Maelstrom : Problème avec l’ancien gm de cette guilde et d’ailleurs d’autres m’ont suivi suite à mon départ ;

Woa : Disband


Expérience pve qui est demandé par votre modèle de recrutement :

Woltk : naxx 10-25 / ulduar 10 sauf algalon et quelques hm / edc 10-25 / edc 10 hm / edc 25 hm 1/5 (une seule fois en pu) / icc 10 tout jusqu’au roi liche que l’on a try / icc 25 6/12

En ce qui concerne les raids classiques et bc, je n’en parlerai pas car rush avec level 80.


Motivations :
Je recherche une guilde avec une bonne avancée pve, qui a une bonne ambiance, ou les gens se respectent les uns les autres et ou les personnes ont une mentalité de guilde plutôt que personnelle et de ce que m'a dis des personnes de votre guilde vous correspondez a ces criteres je ne citerai pas bien sur hésox et desi^^.

Ce que je peux apporter :
Dynamisme, bonne humeur, entraide, et bien sur sérieux lors des raids, après j’oubli certains trucs peut être.

Voila merci d’avoir lu ce post, si vous avez des questions ou critiques, y’a pas de souci je suis open^^.

Pour finir petite blague :
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!


Ps : J’espère que vous ne tiendrez pas rigueur de la qualité de cette blague.^^

Voici les différents liens manquants :

Main : druide equilibre : Macduke

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macduke

Template et glyphes :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macduke

Reputation :

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&cn=Macduke


Rerolle : Chaman elem : Rroïde :

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Rro%C3%AFde

Template et glyphes :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Rro%C3%AFde&gn=W%C3%B8A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:14

kikou et bienvenu sur notre fofo !!!!


alors que dire son ton aply : bah rien justement belle aply j aimerai en avoir de jolie comme ça tous le temps !!!!


pour moi c un gros +1


on peut meme pas te poser les questions t as déja répondu a tout lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:43

Bon, te connaissant et ayant déjà raid avec toi => gros +1

/w un off pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Lalila

Lalila


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:59

Age : 26 ans (22 ans en boite pour les filles car quand je leur dis mon age c’est souvent dégage le vieux tu refoule ou va ramasser ton dentier)

MDR

Bonjour moi c Mamy Lali j ai 33 ans xD

Nan mais ho non on n'est pas vieux après 30 ans!


Bienvenue chez les fou (de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
fantommojah

fantommojah


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 08/09/2009

Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:37

Salut,

Déja des apply comme ca j'ai envie d'en voir plus souvent, ensuite tu as deja joué avec nous et tu étais au top, ensuite tu aimes les féria comme moi et enfin tu ments sur ton age pour brancher des filles et je fais pareil.

Bienvenue et content de te voir apply ici.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:09

welcome

ps: lali on a 1.5 mois d'ecart ! ^^ les vieux croutons
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:52

Salut a toi, a enfin te voila lol^^ deja test et en + sur une soiree pourris donc gg a toi et bienvenu chez les fou ..!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mucduke la chouette Empty
MessageSujet: Re: Mucduke la chouette   Mucduke la chouette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mucduke la chouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenan,druide grosse chouette =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Druides-
Sauter vers: