Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bløckøs war def

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blockos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Bløckøs war def   Bløckøs war def Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:27

Salut à tous.

Suite à votre annonce sur le /2 et après renseignement auprès d'un de vos membres qui m'a dit que vous recherchiez des tanks je viens vous proposer ma candidature.

Tout d'abord IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 26 ans et je travaille dans une fac. J'habite en région parisienne près de Versailles. Je pratique le foot et les soirées entre potes pour principales activités et les jeux vidéos depuis la game boy et tétris lol. Avant j'étais plus axé console de salon mais depuis que j'ai découvert wow je n'y joue plus beaucoup. J'ai commencé wow il y presque deux ans maintenant pas longtemps avant la sortie de wotlk.

IG j'ai d'abord commencé en montant diverses classes, wow étant mon premier meuporge lol! , je ne connaissais pas grand chose aux classes et différentes spés. Puis à force j'ai commencé à comprendre le fonctionnement et à trouver ma voix : le tanking.

C'est ainsi que bløckøs est né. J'ai choisi tauren parce que ça roxx lol, non tout simplement pour son aspect massif et ses traits raciaux qui vont bien avec. Je partis alors dans ma quête d'xp, montant les levels (up jusqu'à 80 en spé def) pour mieux maitriser les divers aspects du tank. A l'époque de BC, je n'ai pas pratiqué le pve hl ayant ding 70 peu de temps avant la sortie de wotlk. J'ai juste fait quelques héroïques.

Puis arriva wotlk. Je suis monté 80 en une semaine environ (posé des congés exprès à la sortie) pour pouvoir profiter plus à fond de cette extension. J'ai alors commencé à farmer les héroïques pour atteindre ce fameux cap def et me lancer dans le pve hl.

J'ai rejoint les domination qui était une guilde toute jeune avec laquelle nous avaons commencé naxx à 10 puis à 25 avec une autre guilde qui complétait pour faire un roster. Ensuite ulduar que nous n'avons pas fini en entier. Quand edc est sorti nous avons enchainé dessus en le cleanant en 10 et 25. Mais quelques temps après la guilde a disband le gm en avait marre et certains off aussi. J'ai alors suivi une partie des anciens vers une nouvelle guilde les airborn division, avec la quelle nous avons commencé icc en 10.

Pour des raisons IRL j'ai stoppé wow depuis décembre ce qui fait que je n'ai connu que le début d'icc et nous étions en try sur saucroc à ce moment la. Je viens de reprendre il ya deux semaines et j'aimerais bien connaître la suite d'icc et enfin tomber le vilain Arthas.

Je connaissais votre guilde lors de mon arrêt et votre réputation et c'est pourquoi je postule chez vous.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Bl%C3%B8ck%C3%B8s

Juste une rectification, sur ma fiche il marque que je suis dans une guilde mais c'était il y deux jours j'ai signé une charte pour quelqu'un j'ai /gquit mais ça n'est pas encore pris en compte.

Résumé pve :

naxx 10/25 clean
ulduar 10/25 pas clean
edc 10/25 clean
malygos 10 clean
onyxia 10/25 clean

Mes métiers : joa/minage les deux à 450

J'ai aussi une spé dps en armes mais je suis prêt à la changer en fury pour les besoins de la guilde si pour certains raids c'est nécessaire. (Ma spé arme ne me servant que pour pvp en bg)

Voila en espérant que mon apply vous convienne, et restant dispo pour d'autres renseignements je vous souhaite bon jeu et peut être à bientôt parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Re: Bløckøs war def   Bløckøs war def Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:26

Salut a toi apply sympa, a test bienvenu chez les fou whisp moi ou un off merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
NoDestiny31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2010

Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Re: Bløckøs war def   Bløckøs war def Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:36

moi je dis +1
tu le stuff suffisant pour icc et ton apply est sympa tu as l'aire d'avoir un bon esprit alors pourquoi pas Smile
je te dis donc à plus tard in game et c'est avec plaisir que nous t'acceuillons chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ênîgma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Re: Bløckøs war def   Bløckøs war def Icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:09

Bienvenue à toi sur le fofo et merci de ta postule cool.

Comme la dis Vestas /w lui même ou Hellchosen ou Takara.

A bientôt ing.

Takara.
Revenir en haut Aller en bas
Hellchosen




Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2009

Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Ton apply   Bløckøs war def Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:27

Salut à toi et bienvenue chez les fous!!!

A + in game
Revenir en haut Aller en bas
blockos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2010

Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Re: Bløckøs war def   Bløckøs war def Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:26

Merci à tous pour votre accueil. Ca aurait été avec grand plaisir de vous rejoindre mais le jour ou je postule chez vous, d'anciens guildmates avec qui j'ai commencé chez les domination et avec qui je m'entendais bien m'ont recontacté le jour ou j'ai postulé chez vous pour rejoindre une guilde qu'ils ont créé.

Toutes mes excuses et vraiment désolé d'avoir ouvert ce sujet pour qu'il n'aboutisse pas. En tous les cas je vous remercie vraiment d'avoir pris ma demande en considération et de l'avoir accepté. Je vous souhaite (à tous les fous puisqu'on est un peu tous fous au fond de soi Wink) une bonne continuation sur NZ et une longue vie pour montrer au monde d'azeroth qu'on est les meilleurs cheers

Bløckøs war def qui aurait été ravi d'intégrer une guilde comme la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bløckøs war def Empty
MessageSujet: Re: Bløckøs war def   Bløckøs war def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bløckøs war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Wars-
Sauter vers: