Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cachoux pretre heal [En Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crodur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

Bonjour a tous et à toute(s),

Je m'appel Vivien, 24 ans et je vie en France actuellement à la recherche d'un emploi.

Sinon je viens sur ce forum pour une demande de recrutement et pas une recherche d'âme sœur donc je vais m'arrêter là et présenter mon perso (ou mes ).

Cachoux Pretre lvl 80 spé Sacré, il est Alchimiste 396, Calligraphe 143, Secouriste 400, Cuisinier 94 et Pêcheur 82. (je ne compte pas monté ma cuisine ou encore ma peche car j'ai déjà tous avec mon war) qui se charge du farm pour le pretre.
Je dispose toutes les clefs Héroïque, la clé du maître et l'accès Eye et SSC
Template actuel : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&cn=Cachoux
Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&cn=Cachoux

J'ai une expérience avant BC… :
ZG : down
AQ20 : down
MC : down
BWL : down
AQ40 : down
Onixia: Down
… après BC :
Karazhan : clean
Repaire de Gruul : down
Maghtéridon : down
Eye : Void + Solarian down
SSC : Lurker + Idross down
Temple noir : néant
Wolk:
Naxx 10 : Clean
Naxx 25 : Clean
Sarta 10/25 : Clean
Archa : 10/25 : Clean
Ulduar : 6/14

Je possède Teamspeak², Ora2, Bigwiz, Omen, etc ...



Mon parcours sur Garona a été 82nd[Airborne Division], c'est la que j'ai commence le PVE HL, après la "décomposition" de celle-ci, j'ai rejoint les « Karthasis » ou j'ai été recruté pour un court moment, mais un moment de plaisir et inoubliable avant de rejoindre un ami sur Ner’zhul…
Sur ner'zhul je suis rester un momen chez les Devils of the death aprés le disband de celle ci j'ai fais un court passage chez sentence (court passage car je me suis arreter de jouer quelque mois). quand je suis revenu je suis rentrer chez devils of the death une guilde sympa dans laquel je suis resté pas mal de temp pui à la sorti du patch Ulduar là guilde à disband. Aprés se disband je suis resté inactif quelque semaine j'ai meme migret mon personnage pour retourné sur Garona chez les Katharsis (ji suis resté 1 moi) pui je suis revenu sur ner'zhul car les in inferi voulai me recruter.

Je souhaite rejoindre votre guilde d'une partie parce que vous faite du PVE et d'autre part pour pouvoir avancé avec vous, je vous avoue que je n'aime pas trop arriver dans une guilde qui a déjà tombé KT... je veux y mettre mon grain de sel pour avoir la fierté d'avoir wipé sur des boss pour les down par la suite, que d'arriver le travail déjà tout fait.
Je n'ai encore joué avec personne de votre guilde mise à part Hàthos que j'apreci ENORMEMENT, c'est aussi pour jouer avec lui que je postul chez vous mais si ca intéresse quelqu'un je suis ouvert à toutes propositions d'instance ou autre
Je pourrais apporter à votre guilde une expérience de plus au niveau du PVE, j'ai une bonne connaissance de ma classe, je n'ai pas besoin d'un gros stuff épique pour savoir heal correctement
Je joue à Wow depui le 31 mai 05 16:52 CEST Wink :p


Pour mes dispo je suis en général dispo tous les soire de la semaine à partir de 20h environ et cela 3 soir part semaine.

Je dispose d’un war lv 80, un hunt Lv 70 et un rogue Lv 63.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter sur mon war qui est sur le serveur (speudo: Crodur) ou de répondre au post que je suivrais attentivement.

@+ IG et bon jeu à tous (toutes)
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:18

Voila un lien vers le stuff qui marche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cachoux

Salut a toi Cachoux.

Je ne me prononcerai pas sur ton cas car je m y connais pas trop en pretre heal. 2200 bonus heal m a l air correct mais 164 a la hate beaucoup moins. Je vais donc laisse des personnes plus qualifiées que moi repondre. Smile

Gl bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:34

yop cachoux

merci d epostuler chez nous.

+1 pour:
-stuff correct
-disponibilités

-1pour:
-metiers pas up
-pas de double spe ( shadows sert en raid si mass heal)

d'apres ton parcours tu a la bougeotte ^^ ou des coups de ras le bol du jeu . ou en est ta motivation la?
Revenir en haut Aller en bas
crodur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009

Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:49

Bonjour,
Effectivement je compte pas monter mes metier de peche etni de cuisine.

si je n'est pas de double spé c'est tous simplement que j'aime jouer la spé sacré du pretre et que je ne compte à aucun momen passé en ombre, je ne v donc pas payer une double spé qui me servira pas.

part raport à mes motivation je suis actuellement à la recherche d'une guilde qui me donne envie de jouer (marre des guilde de merde) ou les gents se prenne pour des roxor.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:00

Plop, y a un Ulduar 10 ce soir où on aurait bien besoin d'un prêtre..

Serais-tu dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:35

Calligraphie de l'orage du maître ou Calligraphie de la roche du maître qui donne 61 sort quand on a 400 calligraphie c mieux que ce que tu as.

quand je parle de metier je parle des tes metiers principaux (alchi deja 400 ok mais calli a revoir et c important pour te up )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: hathos   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:21

bien le bonjour cachoux +1 en ce qu concerne tes metiers je sais que tu as repris ton pretre il n' a pas longtemp donc je sais que tu terminera asser vite de les up pas des soucis vis a vis de ca effectivement sont main etant 1 war dps il a repris sont prieste il y as peut de temp(suite a la demande de sont ancien gm) et entre monter c 10 lvl choper sont stuff et etre monopoliser pour les raid il n'a pas eu fort le temp ^^ voila gl apply a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachoux pretre heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Cachoux pretre heal [En Apply]   Cachoux pretre heal [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachoux pretre heal [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxilure Pretre heal [Apply]
» pretre heal lv 80
» Olive Prêtre Heal
» Contë Pretre Heal Sacré
» Prêtre Heal (Sacré) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: