Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 wilisback > postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




wilisback > postulation Empty
MessageSujet: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:51

Hello, après un petite soirée avec vous hier.Je décide de me lancer dans une postulation chez vous Smile


présentation IRL


Je m'appelle Pierre, 23 ans . Sans emplois, j'habite a Liège en Belgique



Mes dispos


Tous les jours de la semaine , sauf le vendredi
Dispo le dimanche



Présentation IG


Wilisback, mage UD 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Wilisback

-Couture pour la broderie sur cape
-Enchantement pour spell sur bagues

Template feu/arcane classique.J'ai opté piur mettre 3 point dans "Etudiant de la raison" , mais je peux les remplacer par "jet de flamme" si le besoin s'en fait ressentir pour certains fight ( noneed a présent )
J'utilise dans ce template : - Glyphe de la fournaise - Glyphe de FB - Glyphe de LB

mon cycle

Tout d'abord je fais de l'eau et du pain + buff inté.. aha

-Plus sérieusement j'engage LB , image mirror , chain FB... Je place brulure pour combler un petit temps de non dps avant mon refresh LB
-Je peux garder mes CD genre image et combustion pour un moment particulier du fight ou l'ont need un gros burst .. Je les varie selon les combats et les placer au mieux




Mon histoire sur wow


J'ai debuté en mage sur bc, je me suis tres vite interressé au pve et je suis rentré dans une guilde qui farmait KZ et qielques bosses sur za. (la période ou j'ai connus maniara d'ailleur Smile ) Un soucis de famille a fait que j'ai perdu mon compte, je vous cache pas que j'ai rager :p. J'ai allors repris mon propre compte et décider de changer completement de classe , le tanking , avec lequel j'étais chez Outretombe ( fusion de mon ancienne guilde pour pouvoir raid 25 ) WOTLK inc .. Je tente ma chance chez Weinyth , qui n'a pas fais long feu. Je rentre alors chez Exanium , devenu spice it up par la suite. Mais des soucis Irl ont fait que je pouvais plus assumer 3 raid par semaine donc j'ai preferer les quitter avant l'arrivée d'ulduar. Je rejoins la Golgoth division devenu Berr sark par la suite, mais il s'avère que les pb de roster et les soirée slack a dalaran ne m'encourage plus a depensé 26 Euros tous les deux mois .. D'ou je me tourne vers vous en ce jour Smile

PS : J'ai été war def tous BC , je suis repassé mage ( apres en avoir repexx un bien sur Surprised ) car ca me manquait et je ne regrette pas du tout mon choix



Reroll (ou exmain)

Warllas > war def 80 forge minage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Warllas



Pourquoi vous?


Tout simplement pour pouvoir raider dans la bonne humeur comme j'ai pu le constater hier , reprendre les R25 dans une bonne entente.Je connais certain d'entre vous dont Maniara



Ce que je peux apporter a la guilde


-3 raid semaine, mes dispos correspondent a vos jours de raid
-Du phat dps :O
-un joueur constant ( et qui try de rester en vie ;o ) qui assimile vite une strat
-Tj sous compo et sur place a l'heure du raid
-Un BELGE
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:56

Aaaaaah tres bel apply ^^ ===> +1

J'avais pas capté que t'etais Willy lol donc deja ===> +1
Ensuite tu nous a montré qu'effectivement tu pouvais apporter un gros dps, ce que nous voulons d un mage en prio (apres la bouffe et son buff intel Twisted Evil ) ===> +1


Donc bah +3 x) wisp un off pour etre guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:04

oula c'est fast ca Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:13

j'attend qu 'un off se co, car la il n'y en a pas Smile

go me laisser des noms .. sinon je te / w demain mani ou vestas
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:45

Tu pouvais aussi regarder les grades sur wow armu :p

Wisp moi ou Vestas ou Cammisole ou Salandra bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:58

Oh oui mais la langue française é tailemant baile ke g préfairer demender isi

merci ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Beley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:38

Plop,

Des fois que tu passes par là....
Joli stuff ma foi Smile

- Manque l'amélioration casque,
- T'as beaucoup trop de toucher, tu sais combien il faut (sachant que tu n'as pas les 1% de l'ice)?
- Rien à dire sur les talents

à plus ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:08

Salut , je passe par la ....

- l'armu a du bug ou t'as du mal voir car ce serait crimiminel de pas mettre une amélio sur mon casque .. lol

-Pour le hit , c'ets simple je me suis stuffé très vite cars j'ai repris main mage il y a 3 ou 4 semaines environ et je n'ai pas d'autre trinket
-j'aimerai un trinket spell et faire qq modif sur mon stuff pour atteindre 15 % ( pour le moment avec mon stuff actuel ) Bcp polémique sur le faite d'avoir 1 % de sécurité donc de se cap a 15 et non a 14 % ( +3 % drood ou sp évidement ) , car un bosse a tj 1% de chance de blablabla."
Ne m'etant pas encore penché a fond sur le sujet , je prefere 1 % de trop que un miss toutes les 5 minutes. Donc affaire a suivre
Comme tu as pu le remarquer je n'ai aucune gemmes ni d'enchantement hit sur mon stuff , donc j'ai avec " ce que j'ai pu "
-Mais bon en attendant c'est mieux trop que trop peu
-1.5% en trop , ne m'empêche pas de viser le sommet au kiki dans un raid bien opti caster Smile ( même si ce n'ets pas le plus important , mais ca contribue fortement a mon plaisir ig ) Smile


Dernière édition par wilisback le Lun 3 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:09

Owi le plaisir du kiki ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Beley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:35

Laughing vu pour l'enchante suis repassé par l'armurerie entre-temps

A bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wilisback > postulation Empty
MessageSujet: Re: wilisback > postulation   wilisback > postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wilisback > postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thoreur . Hunter
» Postulation Démo(ichibi)
» postulation lalymelina paladin heal
» Postulation de Kraigh (war arme/ prot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: