Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apply yumikoma [chaman restauration 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:09

Présentation IRL:
Je m'appelle steve j'ai 21 ans je vie en Belgique,
Je vais commencer en septembre des études en biologie médicale.

Historique sur wow:
Je joue a wow depuis environ 2 ans, j'ai commencé a Bc et j'ai quasiment tout clean excepté Sunwell que je n'ai clean qu'une fois arrivé au niveau 80.Depuis que j'ai commencé le PVE je joue en spé heal.

Mon aventure a commencée dans la guilde Fury avec laquelle je suis allé jusqu'au début de SSC et TK ensuite je suis allé chez Les Kodos Volants avec lesquels je suis allé jusqu'à la fin de Hyjal j'ai finalement atteris chez Sentence avec qui j'ai continué mon avancé dans Bc et dans Woltk jusqu'a il y'a peu.Je suis ensuite allé faire un tours chez les cétoris jusqu'a aujourd'hui, mais le fait est que je ne peux plus assurer 4 soirs de raids semaine.

Sinon de mon point de vue je pense pouvoir apporter a votre guilde mon expérience du PVE, ma sociabilité, ma bonne humeur et mon anthousiasme.

Niveau disponibilités je pense être disponible environ 2 à 3 soirs par semaine maximum avec si imprévu bien entendu je vous previens.

Présentation IG:

Nom: Yumikoma
Classe: chaman
spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yumikoma&gn=Les+C%C3%A9toris
stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yumikoma&gn=Les+C%C3%A9toris