Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apply yumikoma [chaman restauration 80]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:09

Présentation IRL:
Je m'appelle steve j'ai 21 ans je vie en Belgique,
Je vais commencer en septembre des études en biologie médicale.

Historique sur wow:
Je joue a wow depuis environ 2 ans, j'ai commencé a Bc et j'ai quasiment tout clean excepté Sunwell que je n'ai clean qu'une fois arrivé au niveau 80.Depuis que j'ai commencé le PVE je joue en spé heal.

Mon aventure a commencée dans la guilde Fury avec laquelle je suis allé jusqu'au début de SSC et TK ensuite je suis allé chez Les Kodos Volants avec lesquels je suis allé jusqu'à la fin de Hyjal j'ai finalement atteris chez Sentence avec qui j'ai continué mon avancé dans Bc et dans Woltk jusqu'a il y'a peu.Je suis ensuite allé faire un tours chez les cétoris jusqu'a aujourd'hui, mais le fait est que je ne peux plus assurer 4 soirs de raids semaine.

Sinon de mon point de vue je pense pouvoir apporter a votre guilde mon expérience du PVE, ma sociabilité, ma bonne humeur et mon anthousiasme.

Niveau disponibilités je pense être disponible environ 2 à 3 soirs par semaine maximum avec si imprévu bien entendu je vous previens.

Présentation IG:

Nom: Yumikoma
Classe: chaman
spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yumikoma&gn=Les+C%C3%A9toris
stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yumikoma&gn=Les+C%C3%A9toris
Métiers: alchimiste spé potion( 450) et joaillier (450)


Expérience PVE WOLTK:
Contenu PVE clean en normal 10/25 ainsi que quelques Hard Mode.

Pour finir mon apply, une petite blague toute gentille ^^.

Les fonctionnaires font les meilleurs maris.
Quand ils rentrent le soir, ils ne sont pas fatigués et ils ont deja lu le journal.
Pour toute question n'hésitez pas ^^.


Dernière édition par yumikoma le Mer 19 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:25

Plop Yumi.

Bon joueur de ce que j ai pu en voir à BC quand il venait nous aider dans nos raids avec Morbak What a Face
Je vais laisser notre chaman heal en chef jetter un coup d oeil au stuff, au gemmage etc...

Sinon c'est +1 pour moi :p on te guildera sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:58

hello, voila donc on va laisser sebinou regarder , sinon je pense qu' il y a pas de soucis et je te connais bien^^ donc il devrait y avoir pas de soucis! je te guide rapide et se soir tu raid avec nous a 20h 30 merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

personnellement au temps des bistoufly j'avais un peu de mal avec toi j'ai encore une mauvaise image de toi coter mentalite a toi de nous montrer le contraire apres jvoudrai savoir pourquoi tu a fait le choix de ton template et tes addons aussi sa serait cool

sebi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:14

Mon template est orienté de manière a être efficace sur le parse et sur le heal MT,c'est à dire, je prends flot de soin et guérison des anciens, afin d'augmenter mon utilité sur les mt, car 25% de heal avec mon great + 10% de degats physique en moins c'est pas négligeable.

Sinon niveau mentalité je dois avouer que je vois pas de quoi tu parles si tu pouvais me wysp pour qu'on en parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:49

AHah Tiens une connaissance!!!
Bon joueur il n'y a rien à redire, j'ai pas mal joué avec aussi.
Je ne suis pas officier mais je te mettrais +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:10

j ai fais la daily avec lui ( c t moi le dk ki fonce sur tout^^^)

on la fait en mode rush et il a assure
en plus c un heal et pas un palouf ^^( kiss mania )

+1
Revenir en haut Aller en bas
tridentorc




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2009

Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:06

Hello yumi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Ce que je peux dire de yumi n'est que du bon, il est agréable sur ts et ING, c'est un gars qui rend souvent service, et qui ne compte pas un préter pour un rendu.

Ormis que j'étais sur le cul quand il a deguildé de sentence, je ne peux qu 'appuyer son apply.

++ yumi, et good luck pour ton apply

Trident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply yumikoma [chaman restauration 80] Empty
MessageSujet: Re: Apply yumikoma [chaman restauration 80]   Apply yumikoma [chaman restauration 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply yumikoma [chaman restauration 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namash , Chaman Restauration
» Slamsi [chaman heal]
» Angêlsasuke : le chaman restau ^^
» candidature chaman heal
» Nedhyra [Chaman] Amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: