Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angêlsasuke : le chaman restau ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelsasuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:28

Mes Experiences Pve :
Pré Bc : pas grand chose a part Zg car je vener tout juste de commencé wow.


Bc : Kz : clean
Grull : clean
Ssc : clean
Oeil : clean
Maghteridon : clean
Bt : pas entierement ( me manquer les 2 derniers )
Sw : seulement le premier boss

Woltk : Naxx 10 / 25 : clean et farmé a l'epoque ou c'etait encore un defis .
Sartha 10 / 25 : 3add clean
Ulduar 10 / 25 : tout sauf Yogg et Algalon ( pas mal de HM en 10 )
Malygos 10 / 25 : clean
Edc 10 : clean et a 20 k pv de l'insanity :'(
Edc 25 : clean mais pas encore down du boss en HM .

Ancienne guilde : Xtrem : avec qui j'ai farmé Naxx 10 et 25 avant la sortie de uldu mais qui a disband.
Oddworld : qui enssuite a fusionné pour donner Oddcraft , la guilde avait un tres bon niveau en 10 mais un peut moin en 25, il y avait de bon élément mais malheuresement les meilleurs membres sont partis d'ou le fait que jme retrouve sans guilde maintenant ^^ .

IRL :

Donc je m'appelle nicolas j'ai 22 ans et j'habite bordeaux en gironde , une ville remplis de fou la nuit mais c'est ce qui met l'ambiance ^^.

En tout cas je vous remercie de m'avoir lu et je vous dit a bientôt IG Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Fresse
Revenir en haut Aller en bas
tatahoul




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:33

+1pour ma part un des meilleur cham heal su serveur a mes yaus
/kiss ma poule
gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:23

salut angel, peux tu mettre un lien armu stp Smile

Et dans anciennes guildes t aurais pu preciser que t etais dans une fat guilde a bc sur ner zhul ! : fou de guerre Surprised
(Meme si c etait pas l top a l epoque j avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
angelsasuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:28

mdr franchement "Fou de guerre " a l'epoque c'etait mes meilleurs souvenir , on etait vraiment des fou , avec vestas qui disé sa fameuse phrase " je vous invite a ma table " a Kz xD .
pour le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ang%C3%AAlsasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:15

Salut angel,

yuhsii chaman spé heal

Bien tout d'abord je suis étonné par ta spé. Pourquoi prendre 2/2 loup amélioré? Ca ne sert vraiment à rien en PVE HL d'autant plus que tu sacrifies tes 2 points en "flot de soins" ou encore le boubou de terre amélioré.
Donc je pense que c'est un point à revoir.

Tes enchants épaulette et tête sont ubber moche. Surtout si c'est un stuff PVE.
La réputation fils de hodir n'est pas commencé, tu as du boulot.
Te manque aussi l'enchantement botte. Need un stuff optimisé, on fait quasiment que du HM.

Bon pour vraiment vouloir entrer chez les fouw pour faire du PVE faudrait que tu rectifies tout ça. Si c'est pour slacker osef :p

bon courage pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
angelsasuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:29

Salut Yuhsii ,

Tout d'abord je voulait te dire que je n'ai jamais slacker en raid Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_geek .
Niveau enchantement bote la j'avoue j'ai completement zaper de les enchantés enssuite pour la reput fils d'hodir j'ai pas vraiment envis de farmé cette reput pour le peu que jvait gagné ( 8 mp5 ).

Niveau template a part 2 point je trouve qu'il est tres bien , apres c'est juste une question de choix , persos j'utilise jamais la vague de soin mais plutot du flash heal / Salve / remous , donc j'ai preféré prendre le loup amelioré qui je trouve est plutot utilse sur les fights du genre XT HM , mais je pourais quand meme y remedier si vraiment c'est necéssaire .

voili voilou , si il y a d'autre question n'hesitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:52

Maniara a écrit:

(Meme si c etait pas l top a l epoque j avoue)

A parceque tu trouves que c'est mieux maintenant? Twisted Evil
Tu es toujours dans la guilde je te rappel, et moi aussi hélas Crying or Very sad
Putin vite je me casse ->[] lol!

Bonne chance pour ton apply cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

Alors :

1. Cammi j te cule.

2. Angel je veux bien que l inscription epaules t apportes pas grand chose. Qu as tu as dire sur l inscription tete ? Regle vite cette histoire d enchant bottes, ca fait vraiment pas serieux le "j ai oublié". Le niveau de fou de guerre a bien changé depuis BC, nous travaillons sur des down de HM, la full optimisation de chacun des membres du raid est obligatoire, donc j espere que tu ne prends pas tout ca trop a la legere. A bon entendeur. Je vais laisse sebinouu donner son avis, mais surement "osef des loups" et "osef XT hm".

A tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:23

bienvenu a toi sebinouu chami heal
comme yushii je trouve que ta spe avec les 2 points dans loup fantome tres bizzar et surtout que si c'est juste pour XT sa sert a rien apres pourquoi optimiser gemme full intell quasiment ?
serait tu oom trop vite ? poourquoi pas un gemmage hate ou autre qui pourait aider sur certain bosse ou il faut un enorme heal raid ??
coter glyphe rien a re dire mais pour se qui est du reste jaimerai avoir quelque reponse

merci sebi
Revenir en haut Aller en bas
angelsasuke




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2009

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

slt sebinouu ,
donc pour la spé je peut y remedier sans probleme ^^, enssuite niveau gemmage c'etait surtout un test qui marcher plutot bien pour le heal que je fesais chez oddcraft ( beaucoup de heal MT a EDC 10 HM ) et qui me permetter de tenir sans probleme le role d'un paladin ^^.
Je peut bien sur regemmé tout sa petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:14

Pour les fils d'hodir, je pensais plutôt à ce que tu gagnes +15 au score de coup critique.

Bon j'ai eu l'occasion de t'emmener en pu ce soir.

Sur le tas, le effective HPS était bon(ca ne peut pas être autrement vu le stuff, sinan /delete).
Pas eu de souci avec toi, en même temps on étais 6 heal.
Y'avais quelques problèmes de heal sur l'ensemble du raid, mais cela ne venait pas de toi. Sauf peut-être sur le 2e boss ou le MT1 meurt deux fois sous ton attrib, tu n'es pas le seul je sais t'inquiète mais FFS un chaman ca ne laisse pas mourir son attrib, go ID/sacrifié/intervention/beneprotect !! lol

Le hic, on est déjà 2 chamans heal dont un dispo full time, et moi absent le mercredi en général, mais une absence qui tend à se réduire arrivé Janvier. Ce qui fera 2 chamans heal ce qui est suffisant pour un raid. D'autant plus la sortie du patch qui va renforcer les motivations de chacun. Donc pas énormément de place pour toi en raid je pense sur le long terme.

Désolé je défend mes miches.
De toute la décision finale te sera donné par les officiers de la guilde.

Je te souhaite bon courage pour ton apply.
Cordialement

yuhsiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:36

Dsl Angel, apres discutions avec nos chamans nous avons decidé de ne pas en prendre un autre. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Empty
MessageSujet: Re: Angêlsasuke : le chaman restau ^^   Angêlsasuke : le chaman restau ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angêlsasuke : le chaman restau ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chaman heal
» Slamsi [chaman heal]
» Namash , Chaman Restauration
» Nedhyra [Chaman] Amélioration
» Apply yumikoma [chaman restauration 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: