Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Helsing / Chamelem [En test]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helsing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:17

Bonjour à tous

Mon personnage principal se nomme Helsing.

Je play mon chaman depuis Bc, j'ai clean la plupar des raid ( KZ, BT , ZA, SSC ). A la sortie de Wolk j'ai clean quelque raid comme Naxx25, Sathar10-25, Maly10, Ulduar. Mon stuff est mixte,c'est à dire des partis héros est plus essentiellement des partis naxx25. Mon cycle de dps tourne alentour de 2k8 en donjon et 2k9-3k en raid.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Helsing

Ses Métiers:

Herboriste / Calligraphe en cours de up

Template

Elem 60/1100
J'ai opté pour une spé qui dps assé bien en donjon et raid. J'ai testé la spé amélio et je suis pas convaincus. J'ai opté pour la spé elem ( je sait bien la play et je suis convaincus de sont cycle de dps)

Glyphes

Majeurs

Glyphe de lave : vos sort Explosion de lave bénifie de 10% supplémentaires de votre puissance des sorts.
Glyphe de horion de flammes : augmente la durée de votre technique horion de flamme de 6sec. Elle n'est pas consommée par d'Explosion de lave.
Glyphe d'éclaire : Augmente les dégats infligés par Eclair de 4%

Mineurs

Glyphe du regain de vie : Votre réincarnation ne nécessite plus de composant.
Glyphe de marche sur l'eau : Ne coute plus de composants
Glyphe de bouclier d'eau : Augmente de 1 les charges de votre bouclier d'eau (le seul mineur "utile")

Moi irl : Je m'appelle Charly j'ai 16 ans. Dans la vie je suis actuellement pompier volontaire. J'habite en France, dans le 42 à roanne.






Motivation
Mon objectif c'est de tomber des boss^^ , toujours et encore ,de mieux en mieux, de plus en plus rapidement, de plus en plus proprement. Enchérir les autres de mon expérience et inversement. Je suis toujours soucieux d'exploiter mon personnage au maximum de ses capacités et suis ouvert à toutes remarques ou autres suggestions


Ce que je peux apporter

Je peut apporté une touche de dps en plus^^ , une bonne ambiance dans la guilde ( le plus important ) et des compos utiles comme , potion , nourriture etc...

Bonne lecture à vous et peut être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:34

Salut; et merci d' avoir postuler chez nous!

1) glyphe majeur change juste glyphe de lave contre celle de totem de couroux^^

2) quel est ton cylcle dps?

3) les soirs de raid lundi, mercedi et voir dimanche de 21h a minuit cela te convient t' il?

Bonne chance on te donne une reponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Helsing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Helsing   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:37

Bonjour,

Pour la glyphe, je vais la changé de suite^^
Mon cycle de dps tourne autour de 3k.
Pour les horaires, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:44

Oki pour les 3k^^ mais je veut savoir ton cycle des sorts que tu utilise sur un boss par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helsing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Helsing   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:54

Je lance tout d'abord horion de flamme, ensuite explosion de lave et vus que sa sera un coup critique mon buff va s'activé, il reduira mon prochain sort de 40%, ensuite je lance chaine éclaire et pour finir éclaire. Et je recommence ainsi de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:12

Oki, bon a mon avis c ' est pas trop mal, moi je fais horion + explosion de lave + eclair 3 fois + 1 chaine eclair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helsing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Helsing   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:18

Sa m'arrive aussi, avec clair je fait plus de dégats^^
Et merci pour la glyphe totem du courroux je vien de le test sur une mannequin ( boss ) et sa améliore grandement mon dps^^ Merci beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Beley




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:25

+1 pour test.

Pour le perso en lui-même, je n'ai rien à dire pour l'instant.
Par contre, j'ai un doute en raison de ta jeunesse, mais je peux me planter, à voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:41

oki accepter en test whisp moi ou cammisole ou salandra ^^ bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:44

Salut a toi Helsing


Le stuff est correct , si les jours de raids te convienne
Si tu as un bonne mentalité et que tu es assez mature, se qui m'a l'air le cas cela ne posera aucun probléme
Je dirais +1 aussi
Il faudrait juste que tu travail un peu sur tes metiers je penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helsing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Helsing   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:21

Je vous remerci^^

Pour les métier je suis entrain de les up, avec pêche et cuisine^^
Revenir en haut Aller en bas
Helsing




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2009

Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Helsing   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:46

Salut, c'est pour dire que demain aprem je serait dispo au alentour de 16h car j'ai un rdv urgent pour un boulot.

Bonne fin de soirée à vous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helsing / Chamelem [En test] Empty
MessageSujet: Re: Helsing / Chamelem [En test]   Helsing / Chamelem [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helsing / Chamelem [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» history war def [En Test]
» Himym palatank [En test]
» Slamkyn Drood 80 [En test]
» Suprah war fury 80 [En test]
» Invictus, Pala Tank [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: