Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chamy heal [En Apply]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Østriker
Invité




Chamy heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Chamy heal [En Apply]   Chamy heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:17

Nom du personnage:Østriker

Classe et spé: Chamy Heal / amélio en cours de farme de stuff

Lien armu (stuff heal):
27zhul&n=%C3%98striker

Métier: Rien de up pour le moment

Avancée PVE: BC: Je jouais à l'époque un voleur du nom de maynard, et je débutais dans le PVE HL donc full stuff KZ + stuff insigne et gruul clean
WOTLK: Naxx10/25 clean, sartha (sans add) 10/25 clean, malygos 10 clean, ema 10/25 clean, ulduar 10 jusqu'a auraya et 25 juste le deconstructeur rapidos.

Pourquoi les Fou de guerre: J'ai souvent entendu que du bien des anciens Fou de guerre et le fait de partir de rien pour que la guilde évolue me plait bien, souvent une bonne ambiance dans ce genre de cas, moins de monde donc les gens s'entendent mieux, enfin c'est mon avis =)

Disponibilité: Bon en ce moment ce sont les vacances donc je devrais être souvent co mais en période de travaille je suis co le lundi, mardi, jeudi, vendredi et un w-e sur deux (parents divorcés)

Niveau IRL: Je m'appel Alain 16 ans, je ne travaille pas encore (bah oué des fois ça arrive =P) j'habite en Corse et ne suis pas nationnaliste=P

Merci à tous d'examiner ma postulation, je pense ne rien avoir oublié et bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cammi

Cammi


Nombre de messages : 84
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/07/2009

Chamy heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal [En Apply]   Chamy heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:12

Bonjour Østriker

Comme tu me l'avais dis IG ton lien armu ne fonctionne pas, donc je vais le mettre pour toi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%98striker

Ensuite je vois qu'il te manque plusieurs enchantes sur gants , torse, bottes, ton arme, ton bouclier et ton casque.
Donc je penses que tous cela est a travailler. Wink
T'es réputationq ne sont pas trop travaillé non plus hélas surtout celles qui te permettraient d'avoir l'enchante sur ton casque et les épaulières.
Sinon ton stuff est assez correct, 2k1 bh qui pourrait augmenter avec les enchantes.
A voir comment tu te débrouille en instance et en raid.

Je me prononcerais aprés avoir vue des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ostriker




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Chamy heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Østriker   Chamy heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:50

Ok, je veillerais à farme les bonnes reputations pour les différents enchantes principalement, J'attends donc d'autre reponse =)
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Chamy heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal [En Apply]   Chamy heal [En Apply] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:19

voila +1 bienvenue chez les fou !! whisp un off ou moi meme pour te guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy heal [En Apply] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal [En Apply]   Chamy heal [En Apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy heal [En Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Kirsha Cham Heal
» apply bathildo drood heal
» Cachoux pretre heal [En Apply]
» Oxilure Pretre heal [Apply]
» Sheita, druidesse heal (Apply Spéciale) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Chamans-
Sauter vers: