Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Priest heal qui pl Drakos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

Présentation IRL (optionnelle):

Alors côté irl, moi c'est Romain j'ai 18 ans je suis en terminale STG option mercatique j'habite dans l'est dans la France où sa caille à mort ... Niveau activité je fais du water-polo et je tape le foot de temps à autre avec mes potes le week-end.

Présentation IG :

Eziele mort-vivant prêtre (ancien elfe de la nuit Surprised
Alors niveau template voilà déjà le lien == > http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Eziele&group=1. J'ai choisi la spé heal côté sacré 14/57/0


Après y'a les glyphes :

- Soins rapides ==> réduction de mana utile pour monter ses 3 stacks "Heureux hasard" sans consommer un surplus de mana
- Esprit gardien ==> ça sauve le cul des tank et c'est reset a 1min si y'a pas de proc
- Cercle de soins ==> ça touche une cible supplémentaire pour le même prix donc pourquoi s'en passer ? Smile
En seconde spé j'ai pris une spé disc pour pvp et pl le grand noob de Drakos !

Alors niveau équipement j'ai ça ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Eziele
J'ai pas mal privilégié l'esprit pour la regen mana en combat. Je me suis pas mal optimisé sur le boost hâte, j'ai eus plus souvent l'habitude d'avoir un post de heal raid en combat et c'était plutôt utile la combinaison "Heureux hasard" et la hâte en combat Smile