Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Priest heal qui pl Drakos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:57

Présentation IRL (optionnelle):

Alors côté irl, moi c'est Romain j'ai 18 ans je suis en terminale STG option mercatique j'habite dans l'est dans la France où sa caille à mort ... Niveau activité je fais du water-polo et je tape le foot de temps à autre avec mes potes le week-end.

Présentation IG :

Eziele mort-vivant prêtre (ancien elfe de la nuit Surprised
Alors niveau template voilà déjà le lien == > http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Eziele&group=1. J'ai choisi la spé heal côté sacré 14/57/0


Après y'a les glyphes :

- Soins rapides ==> réduction de mana utile pour monter ses 3 stacks "Heureux hasard" sans consommer un surplus de mana
- Esprit gardien ==> ça sauve le cul des tank et c'est reset a 1min si y'a pas de proc
- Cercle de soins ==> ça touche une cible supplémentaire pour le même prix donc pourquoi s'en passer ? Smile
En seconde spé j'ai pris une spé disc pour pvp et pl le grand noob de Drakos !

Alors niveau équipement j'ai ça ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Eziele
J'ai pas mal privilégié l'esprit pour la regen mana en combat. Je me suis pas mal optimisé sur le boost hâte, j'ai eus plus souvent l'habitude d'avoir un post de heal raid en combat et c'était plutôt utile la combinaison "Heureux hasard" et la hâte en combat Smile


En métier j'ai pris herbo / calli 450 dans les deux. Herbo pour pouvoir farmer aisément ses compos pour les flacons en raid et calligraphie pour l'enchant épaule amélio et le choix de pouvoir varier entre un 70 spell power 15 crit ou 70 spell power 6 mp5

Niveau reroll : Tortänk dk 80 et plein de reroll entre 10 et 20 sans trop d'importance

Vos motivations :

Niveau disponibilités : Je suis à la base dispo tout les soirs mais il y a des semaines ou je ne pourrais assurer qu'un ou deux soirs de raid

Lundi 20h-00h+
Mardi 20h-00h
Mercredi 20h-00h
Jeudi 20h-00h+
Vendredi 20h-00+
Samedi 20h-00+
Dimanche 20h-00h

Niveau expérience PvE :

Côté pré-bc : j'ai clean tout le contenu au niveau 70 sauf naxx ou j'ai mis les pieds pour me promener
Côté bc : Karazhan, Grull, Maghtéridon, SSC, TK, Hyjal, Black Temple Clean
Sunwell ==> Felmyst down, j'ai try sur les Twins ont descendaient la 1ère aux alentours de 30%
Côté wotlk : Naxx 10 / 25 Clean
Sartha 10 (3add) / 25 (2add) j'étais absent lors des downs ='(
Ulduar 10 Clean avec tout les hm sauf Algalon / 25 meilleur try Yogg 3% :s avec tout les hm sauf Yogg
Colisé 10 / 25 Clean
Colisé Hm 10 : Clean en 50 trys
Colisé Hm 25 : Clean en 25 trys
ICC 10 : Clean sauf le prince et la reine
ICC 25 : Clean 1ère aile seulement
Guilde précédente :

Période bc j'ai été chez Zen qui ma initié au Pve puis chez Tyrannie ou j'ai découvert SSC et Tk. Puis j'ai rejoins Inestima qui m'a fait découvrir Hyjal Black Temple ainsi que Sunwell et j'ai réalisé mon vœu le plus cher : botter le popotin à Illidan ! Puis je suis passé côté horde ou j'ai rejoins Twisted Nightamre, j'ai pu clean le colisée hm en 10 et 25 et avoir mon proto uldu.


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde :

Apporter mon aide côté PvE en temps que heal, dans votre progression de hm en raid 10 et 25, ma bonne humeur, mon envie de progresser encore et toujours, de me faire taunt lorsque je fais wipe etc etc Surprised

Divers :

Côté Addons j'utilise : Xperl, Bartender, Omen, Recount, Sexy map, Atlas loot
Alors côté audio / communication : j'ai un micro qui fonctionne parfaitement, j'ai Teamspeak et Ventrilo.


Cordialement Eziele


PS : Y'a trop de péons ici je cite : Unlocked, Leroyy et bien évidemment Drakos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:14

Salut a toi, merci de ton interet. Tu essaieras de deco en stuff pve qu on puisse mieux juger.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Drakos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2010

Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:15

Je suis favorable à sa candidature, malgré que c'est un sacré plow. Razz
Ps: son arme implacable et son hf 1750 de cote en 2v2, il les a grâce a moi, c'est plutôt moi qui le pl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:50

Apply complète et agréable à lire +1

- Depuis combien de temps joues tu la spé heal ?

- Pour la partie technique je passe mon tour ^^

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:09

Depuis que je joue a wow avec mon priest soit + de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
sebinou

sebinou


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:38

rien à redire bon stuff à test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:03

NAN ! No neeed de fifou et no need de mec qui se font PL dans la GUILDE !!!!!
ALLER L'OM
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

OKi go wisp un off qu on te guilde prochaine et qu on te test.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:02

Bonsoir,
Malheureusement je vais annuler mon apply et je m'excuse d'avance de vous avoir fait perdre votre temps, je pensais qu'en raidant à nouveau sa irait mais j'arrive pas à me refaire au pve il faut vraiment que je fasse une longue pause :/
Voilà je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour la suite.
A bientôt ig

Cordialement Eziele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:51

Oki, comme tu veux à ++
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:17

++ np
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Priest heal qui pl Drakos Empty
MessageSujet: Re: Priest heal qui pl Drakos   Priest heal qui pl Drakos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest heal qui pl Drakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakos, paladin vindicte.
» Paresse [ Priest Holy ]
» Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)
» pretre heal lv 80
» Ombre/heal pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: