Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ombre/heal pvp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ênîgma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

Ombre/heal pvp Empty
MessageSujet: Ombre/heal pvp   Ombre/heal pvp Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:18

Bonjour à tous


Prénom: Didier
Localisation: Mellet (Charleroi) Belgique
Age: 52 ans


Pseudo : Enîgma
Classe : Shadow
Niveau : 80
Spé: ombre/heal pvp
Métiers: enchant et couture

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=En%C3%AEgma

Votre parcours de guildes (historique): Purgatory mais depuis pas longtemps avec mon palaheal que j'ai monté 80 en 13 jours, spécialement monté pour cette guilde et j'ai transferé 2 de mes persos ally dont le pretre et mon mage coté h².

Lien palaheal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Takara
Lien mago: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=S%C3%B8leina


Mes disponibilités: Mes horaires sont simple je me leve, café, douche et wow.

Qu'attendez-vous de wow et quels sont vos objectifs de jeux ? Qu'il soye gratuit (4 ans que je les paye), Toujour la même gniak que depuis le premier jour .

Quel est selon vous l'intérêt d'intégrer une guilde ? De pouvoir etre en bande et s'amuser ensemble.

Expliquez ce qui caractérise selon vous une "bonne" guilde : Une bonne guilde c'est un groupe de joueur qui se partage et s'entraide en s'amusant.



Voilà, je n'aime pas faire de l apply mais bon comme je ne veux pas etre pris sans avoir postuler je l ai fait.

J'ai encore 4 persos 80 coté ally (drood équi, hunt survie, pala vindict et dk).


Merci de m'avoir lu et à bientot ing.

Enîgma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre/heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Ombre/heal pvp   Ombre/heal pvp Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:22

et kikou takara ^^


bah moi te met un gros +1 need un pretre qui carpette pas dans cette guilde ^^


de bonne connaissance et de bon delire la nuit c'est un pire geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre/heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Ombre/heal pvp   Ombre/heal pvp Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:49

Salut

- pourrai tu nous éclairer sur ton avancée PvE Pré woltk et Woltk ( les boss downs ) ?
- Tu tournes à combien de DPS environ sur les boss d'icc 25 ?
- Que penses-tu nous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ênîgma




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2010

Ombre/heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Ombre/heal pvp   Ombre/heal pvp Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

Salut à tous.

Tout d'abord merci de m'avoir lu et surtout répondu.

Mon premier perso est un rogue qui est actuelemnt lvl 73, ou j'ai pris pas mal de plaisir a le jouer puis à force je m'y suis lassé et monté les autres persos.
Quand j'ai commencé mon pretre ombre, Bc était déjà commencé, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire des raids hl, ormis kz et gruul, et quand la saison 3 est arrivé, j'ai fais mon S1 en bg, puis le S4 et sorti et rebelotte pour farmer le S2.

A l'arrivée de woltk, j'ai fais une grosse parties des héro pour avoir un stuff correct en raid 10/25 (naxx, sartha et archa), étant arrivé chez les storm le pve de cette guilde trainais la patte, donc vu cette optique j'ai du me suis demerdé tout seul avec du pu, ce qui est tres aléatoire vu certains groupe qui batte de l'aile.

Tout cela bien sur coté ally, puis l'envie m'est venue de passer horde la j'ai creé mon pala et puis comme je l'ai signalé j'ai migré 2 persos, et je suis rentré chez Purgatory et j'ai commencer des edc 10/25 clean et des icc 10/25 5 boss clean/1 boss clean avec mes 3 persos.
On as pas de roster icc 25 chez les purgatory donc voilà pourquoi je stagne sur cette instance et comme on nous demande de garder nos tag .....

Pour mon dps, actuelement il tourne a +/- 4000 sur icc 10 pour icc 25 pas fait gaffe encore dsl.

Je farme mes givre (j'en ai 145) pour prendre 2 pieces t10 (251) et je need toujour une main gauche apres presque 1 an d'attente.

Voilà en gros mon passage actuel sur wow.

Pour ce que je peu vous apporter, je pense que vous avez tout ce que vous souhaiter ormis peu etre un joueur qui a plusieur perso et qui s'adapte tres bien au situation et qui vu mon age avancé peu apporte un peu de sagesse et de quitude au sein d'une guilde.
Aussi, je suis tres souvent connecté et à l'ecoute, donc toujour pret a rendre service par mes metiers (enchant, alchi, forge), besoin d'un heal Takara est là, besoin d'un pretre Enîgma est là, besoin d'un mage Søleina est là.


Voilà j'épere avoir répondu à vos questions et je suis dispo pour en discuter plus en profondeur.


A bientôt ing ou fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ombre/heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Ombre/heal pvp   Ombre/heal pvp Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:32

4 k dps est très légé, il va falloir up tout ca, nos dps tourne à 6 k mini et les must à 9 k
Mais si le gameplay est là et que tu up ton dps ca devrai aller.

/w un off Ig pour ta période d'apply ou nous jaugeront si tu nous convient et inversement si nous te convenons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre/heal pvp Empty
MessageSujet: Re: Ombre/heal pvp   Ombre/heal pvp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre/heal pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretresse de l'ombre
» Pretre Ombre / Disci
» Ðårkhøs Pretre ombre
» Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)
» pretre heal lv 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Prêtres-
Sauter vers: