Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nerull [démoniste/mort-vivant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nerull [démoniste/mort-vivant] Empty
MessageSujet: nerull [démoniste/mort-vivant]   nerull [démoniste/mort-vivant] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:06

Bonjour a tous,

Je vous présente ma candidature au poste de démoniste dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Je recherche une guilde sérieuse avec de bons joueurs pour avancer dans le contenu VHL de wotlk, mais aussi une guilde sympatique pour passer de bons moments IG en dehors des raids et je pense que votre guilde correspond a mes attentes. J'éspère que mon apply vous plaira.

Présentation IRL:


-Prénom: Jérémy.

-Age: 20ans.

-Ville: Paris.

-Situation: Je termine mes etudes pour bosse en pharmacie.


Présentation IG:

-Pseudo: Nérüll.

-Niveau: 80.

-Classe: Démoniste.

-Race: Mort-vivant.

-Template: Ma principale spé est destruction car c'est la spé qui a le plus gros DPS des 3. J'ai aussi une double spé Démono pour les apports au raid. Full buff je dépasse les 3k spell ce qui est mieu que le totem du chaman et le +5%de critique permet aux mages de changer la glyphe de brulure en glyphe de bombe vivant donc up du dps. Je n'ai pas vraiment de spé préférée et je joue la spé la plus utilse au raid car pour moi l'avancée de la guilde est le plus important (sinon faut pas jouer en guilde si on fait pas le max pour elle :p).

Destru: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=N%C3%A9r%C3%BCll&group=1
Démono: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=N%C3%A9r%C3%BCll&group=1

-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=N%C3%A9r%C3%BCll&gn=UnLimite%C3%90

C'est la ou l'officier démo va me sauter dessus lol. Oui certaines choses sont a changer déjà j'ai trop de toucher car je ne suis jamais sûr de raider avec un chouettard ou un prêtre ombre, ensuite hate>critique malheureusement je ne suis pas chanceux pour les loots donc j'ai pris ce que j'ai eu, mon pantalon n'est pas gemmé car je viens de le changer mais cela sera fait rapidement. Mes bottes n'ont pas de gemme +23spell car je la farm et... Ma reput' fils d'hodir n'est pas finit donc je n'ai pas le meilleur enchant épaules. Je travail activement sur ces quelques détails qui seront rapidement résolus.

-Métiers: couture 430 car l'enchant cape en fait le métier le plus opti.
enchant seulement 360 car je l'ai commencé il y a 2jours mais sera lui aussi, vite up.

-Cycle dps: malé funeste => corruption => immolation =>conflagration =>chaos bolt et spam inci. En cours de fight je ne pose jamais corruption car cela déclenche le GCD et donc perte de un inci donc perte de DPS, je le lance que au début pour laisser au tank monter son aggro pour pouvoir bien envoyer après. Je jous avec la pierre de sort vu que hate > critique.

-Dispos: Je suis dispo pour vos soirs de raids aux horaires de raids.

-Consommable: Je me débrouille pour avoir des flacons de wyrm de givre pour la soirée ainci que la bouffe (dans le cadre ou les festins ne sont pas posés par la guilde )

-Expérience wow clssique: Au level 60 je jouais mage et j'ai clean MC, ony et le début de BWL.
BC: KZ, maghté, gruul, SSC et TK tout sauf le dernier boss.
Wotlk: naxx 10-25, sartha 10 3add, ema 10-25, uldu jusqu'a thorim en pratique et le reste en thorique (j'ai pas eu l'occasion avec mes anciennes guildes de les try) et EDC 3/5

-Motivations: Comme je l'ai dit plus haut, je cherche une guilde car j'aimerais découvrir le contenu VHL de wow et avoir le plaisir de tomber des boss avec une guilde. Pendant un raid je reste concentré et ce même si pour cela il faut passer une soirée entiere a wipe sur un boss. J'ai l'esprit de guilde, c'est a dire que je propose mon aide que ce soit en compos, CD couture instance ou dépose de compos dans la banque de guilde.. si en retour on m'aide aussi quand je need. Je ne me repose pas a 100% sur la guilde non plus, j'essaye au maximum d'être flasqué, bien nourri etc pour les raids. Je pense que tout est la, si jamais il manque des choses ou que vous désirez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas a me wisp IG et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Dans l'attente d'une réponse qui j'éspère sera positive, bon jeu et bon courage pour la suite.

Nérüll
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

nerull [démoniste/mort-vivant] Empty
MessageSujet: Re: nerull [démoniste/mort-vivant]   nerull [démoniste/mort-vivant] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

salut a toi tres belle apply la je vais laisser l' off demo repondre mais je pense que l' on te prendra en test a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

nerull [démoniste/mort-vivant] Empty
MessageSujet: Re: nerull [démoniste/mort-vivant]   nerull [démoniste/mort-vivant] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:35

Salut à toi.

Je suis l officier demo en question. Rien à redire, tes erreurs tu les vois et tu es en cours de les rectifier apparement. Sinon, ton cap toucher tu l'as, tu peux donc enlever les 3 points dans l affli et les mettre dans "suceur d ame" par exemple. Le reste viendra avec le stuff.
Tu preferes jouer en destru ou en demono ?

A test en raid, go wips un off in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





nerull [démoniste/mort-vivant] Empty
MessageSujet: Re: nerull [démoniste/mort-vivant]   nerull [démoniste/mort-vivant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerull [démoniste/mort-vivant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akûma - Démoniste 80 UD
» Aphrodite Démoniste Spé Destru
» lïníà demoniste destru
» Salazar (démoniste affliction)
» khirä (démoniste destru / affli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: