Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akûma - Démoniste 80 UD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akûma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2009

Akûma - Démoniste 80 UD Empty
MessageSujet: Akûma - Démoniste 80 UD   Akûma - Démoniste 80 UD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:11

Twisted Evil Akûma IS IN THE KITCHEN ! Twisted Evil


● INFORMATIONS INGAME

Pseudo : Akûma
Classe : Démoniste
Level : 80
Craft : Enchanteur 377 - Joallier (1) <- Farm en cours.
/Played : 11 jours, 19 heures, 28 minutes, 30secondes
Stuff : Lien (Stuff en cours d'amélioration -> Héros , divers raids)


● INFORMATIONS IRL

Je m'apelle Jordan , j'ai 17ans , je vie en Lorraine (Plus précisement à Thionville en Moselle) , je suis lycéen parti pour un Bac Pro 3ans en section Electronique Numérique - Audiovisuel (J'enchainerai plus tard sur un BTS Informatique et sur une école d'ingénieur) .
Je fais beaucoup de basket que je pratique en club , je fais du airsoft et du paintball ainsi que des Lasermaxx avec une bande de geeks =p . Je suis pour ma part fiancé avec une charmante et jolie demoiselle .



● DISPONIBILITES

Lundi : 20h15 à 22h
Mardi : 20h15 à 22h
Mercredi : 14h00 à 00h30
Jeudi : 20h15 à 22h
Vendredi : 20h15 à 01h00+
Samedi : 14h00 à 01h00+
Dimanche : 14h00 à 00h30

Je sais que mes disponibilités sont assez restreintes mais étant lycéen je privilégie mes études, je peux cependant passer mon temps hors raids à farmer pour la guilde et m'optimiser pour les raids .


● EXPERIENCE INGAME

Héros : Presque toutes faites sauf deux que je devrais faire pour avoir mon titre de "Champion des terres gelées"
Naxx 10/25 : DOWN
Archavon 10/25 : DOWN
Malygos 10/25 : DOWN
Sartha + 1ADD : DOWN
Ulduar 10 : 8/14
Colisée 10 : 4/5 (Merci les FDG =D)


● PARCOURS SUR NER'ZHUL

Anciennes Guildes : Je ne me souviens plus du nom de ma guilde Pré-BC xD (ou du moins j'en ai une vague idée) , FuRy (BC) , MuseuM (Avec mon prêtre) , Tenebras Lux (Wotlk) .

Raisons de départ : La plupart du temps , les guildes montés dans le pve et demandés de plus en plus de disponibilités que je ne pouvais tenir . ( Ou certaines ont Disband comme FuRy)

Nombre de candidatures unguilded faites avant celle-çi : Aucune , Je ne cherchais pas à retrouver de guilde , ayant des contacts chez certaines guildes je me contentais de faire des raids avec eux .



● LE PVE ET MOI

Mon rôle dans le PVE est , par rapport à la spé que j'ai actuellement , de dps tout en apportant un apport de dps et de points de vie au raid . Je peux bien sûr changer ma spé si besoin et accroître le dps octroyé au raid en baissant quelque peu mon dps .

Ma façon de jouer : Je joue démoniste depuis peu et je pense maîtriser assez bien ma classe ( que ce soit en PVE ou PVP) . Je suis passé de la spé Affliction à Destruction en passant par Démonologie en ayant le temps de maîtriser chacune d'entre elles .

J'ai aussi un guerrier 80 que je compte respé def pve et stuff grâce à EDC et aux stuff insignes , il est forgeron et mineur 450 ce qui va me permettre de farmer du titane ou autres pour la guilde .



Voilà merci de m'avoir lu et faites pleuvoir les questions Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Akûma - Démoniste 80 UD Empty
MessageSujet: Re: Akûma - Démoniste 80 UD   Akûma - Démoniste 80 UD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:21

Salut a toi, comme je t'ai dit tu sera peut etre pris en membre mais pas en ht lvl a cause de tes dipo^^ sinon bon joueur on a down le 4 eme boss du colisée ensemble, je laisse off demo te poser des questions et je voit avec lui apres bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Maniara

Maniara


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/08/2008

Akûma - Démoniste 80 UD Empty
MessageSujet: Re: Akûma - Démoniste 80 UD   Akûma - Démoniste 80 UD Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:44

Pas de probleme pour le non hl pour moi, il y a effectivement quelques choses a changer mais rien d'hallucinant non plus, meme si le stuff reste un peu leger.

Go wisp un off pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeguerre.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Akûma - Démoniste 80 UD Empty
MessageSujet: Re: Akûma - Démoniste 80 UD   Akûma - Démoniste 80 UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akûma - Démoniste 80 UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite Démoniste Spé Destru
» lïníà demoniste destru
» Salazar (démoniste affliction)
» nerull [démoniste/mort-vivant]
» khirä (démoniste destru / affli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Démonistes-
Sauter vers: