Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum de la guilde fou de guerre (horde) du Royaume de Ner'Zhul
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Apply Floriane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floriane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2010

Apply Floriane Empty
MessageSujet: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:47

Bonjour,

Me promenant à Dalaran, j'ai vu que vous recrutiez des mages, chose assez rare en ces froids jours d'hiver (évidement, ils sont tous passé spé arcane, donc ca ne sert plus de chauffage comme les spé feu). J'ai donc été regarde votre avancé pve et comme ca m'a l'air tout bien ça, je suis venu frapper à votre porte.

Donc je vais me présenter.

IRL

je m'appelle Martial, j'ai 25 ans, j'habite Toulouse, je joue de la basse, je passe mon temps à chercher un travail et un peu à jouer à des jeux (wow, LoL, jeux de role, etc)
Voilà pour l'IRL version courte.

In Game

Mon main s'appelle Floriane, mage UD de son état.
J'ai un stuff niveau EDC 25 / EDC 10 HM (4/5 T9 25) optimisé pour la spé feu et donc à refaire un petit peu (ouuuuuhhhh les vilains 364 de hit !)
Bon évidement, l'armurerie est en maintenance quand je poste mon apply ... les liens vont viendre un peu plus tard.

Concernant mes spé, j'en ai deux, une spé arcane pve (celle que j'aurai tendance à jouer vu son up depuis la 3.3) et une spé feu pve (que j'aurai tendance à ne plus jouer)

Flo sait aussi coudre à 450 et est enchantée de vous rendre service à 450 aussi (avec Magie noire svp)

J'ai aussi une palapouf spé tank/heal (mineuse, herbo) moins stuff que ma mage mais que j'aime bien jouer quand même.
Et je possède ma propre raffinerie de potions et flasques pour mes besoins de drogué.


Mon parcours sur WoW

j'ai commencé WoW fin 2005, donc fait bien longtemps.
Sur un autre serveur et coté ally, j'ai fini

MC
BWL
ZG
AQ20
quelques boss d'AQ40

A BC, j'ai passé Flo en main sur NZ (qui depuis est toujours mon main)
Avec Hybrid première du nom (et aussi avec un peu les cétoris), j'ai clean

Karazan
SSC
The Eye
Gruul
Magthéridon
Hyjal
BT

Vient alors Wotlk.
Là j'ai essuyé les sols de toutes les instances (avec Awesome et Hybrid 2 le retour qui a mal fini),

Naxx
Maly
Sartha (3D a 10)
Uldu (normal à 25, HM en 10 sauf Algalon)
Edc 25 normal, Edc 10 HM.

et récemment, j'ai tué quelques boss à ICC (10 et 25) et ca m'a paru vachement marrant, donc raison de plus pour essayer d'y aller sérieusement pour leur faire la peau !

Sinon hormis ça, j'aime le pve, d'ailleurs c'est tout ce que j'aime sur wow, en pvp je suis une bille.

Je suis dispo vos 3 soirs par semaine (dimanche, lundi et mercredi) si tout va bien.

En raid, je suis full compos, j'aime wiper sur des nouveaux boss tant que j'y vois un avancement et surtout je connais bien ma classe Smile

Je fais rarement des bétises, et si j'en fais, je me corrige le try suivant.


Si vous avez des questions, je pense être apte à y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:21

Bonsoir Floriane.


Me Semblai bien connaître de vue ce nom ^^ ==> chez Hybrid à Bc Wink

Jolie apply Wink

Pour la partie stuff je vais passer la main ( mais du EDC 10 HM est un stuff très correcte pour ICC en attendant mieux ^^ )
Niveau gameplay je pense que ca devrai le faire sachant que tu étai chez " Hybrid " qui à l'époque étai bien classée. (nous verrons si je me trompe Surprised )

Pour ma part + 1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:34

bonjour


te connais un peu pour avoir deja raid avec toi tu avais l air de bien maitriser le raid ou on se trouvais donc te mettrai un +1 et en plus c un toulousain c fat ça ^^

midi pyrénées en force !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vestas
Admin
vestas


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/08/2008

Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:52

Salut a toi, merci de postuler chez nous^^ je pense que l' on a deja jouer ensemble si mais souvenir son bon, rajoute moi un lien pour ton stuff merci a bientot je te donne une reponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Lalila

Lalila


Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2009

Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

Salut,

Apply agréable à lire, merci Wink
Tu as l'air motivé, autonome pour les compos, vite qu'un ami mage vienne nous donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
floriane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2010

Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:40

Merci pour votre soutien Smile

Certains de vos noms ne me sont pas inconnus non plus, même si j'avoue que vous n'avez pas spécialement retenu mon attention pendant les raid que nous avons partagé (ce qui n'est pas plus mal, car ca veut dire que vous n'avez pas fait des conneries énormes comme un tauren Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:54

/w un off pour être guildé en période de test ou nous jaugerons si tu nous conviens et inversement si nous te convenons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Floriane Empty
MessageSujet: Re: Apply Floriane   Apply Floriane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Floriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Mage (Mï£amber)
» Bløckøs war def
» Pàin priest ombre /sacré ( je ne suis pas boulanger ni commestible)
» Modele d'Apply
» apply mage by herryâme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Mages-
Sauter vers: